L'apres NOOS 6 mois chez un autre FAI.

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » jeu. 25 sept. 2008, 14:49

Les agences FT ne sont pas mieux à ce niveau la, vendre sans problème, un souci ? c'est le service clientèle au 3900 qu'il faut appeller.

Pour avoir les 2, je dirais que les HL se valent tant qu'on en a pas besoin, seul avantage pour Orange, ils font des gestes co en guise de réparation de l'ordre de 1 voir 2 mois gratuits suivant le problème encouru, contrairement à Numéricable ou l'on obtient que dalle en compensation.

Voila c'était mon petit avis comparatif enter les 2 hotlines :roll:

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 25 sept. 2008, 15:03

Si, si, chez Numéricable, j'ai obtenu une petite compensation, mais j'ai dû me démener pour l'obtenir.

Répondre