Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
the nissart
- Messages : 280
- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
- Localisation : Numéricable
Message
par the nissart » mar. 16 sept. 2008, 12:31
dj19100 a écrit : je commence à flipper à me dir que je n'aurais pas le net ni de tv dans quelques jours... Surtout que je n'ai pas de ligne FT, donc, passer par free ou 9 tel, va me prendre je ne sais combien de mois. Et puis, Numéricable malgré tout, reste un bon FAI
que dois-je faire??? merci de votre aide
Ecoute, moi aussi j'ai eu de très mauvais retours quant à l'ouverture d'un abonnement Free pour ceux qui n'avaient pas de ligne. Jusqu'a 6 mois pour certains. Je ne peux pas me permettre d'être déconnecté aussi longtemps. J'ai donc appellé le fameux numéro magique et j'ai eu la même offre que toi. Je me suis laissé tenté donc. J'ai récupéré un cout de forfait très convenable et c'est ce qui compte car le service TV/Net chez moi est fabuleux.
Je reste donc Numéricablé encore pour un moment à mon plus grand étonnement ^^
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300
-
Yuki
- Messages : 98
- Enregistré le : mer. 06 déc. 2006, 01:43
- Localisation : NeufBox ( Sfr )-Canalsat-adsl
Message
par Yuki » dim. 05 oct. 2008, 22:44
Moi je résilie mon offre Numericable à la TV ( premium ) car je me suis offert un abonnement Canalsat à 10 € par an et par adsl pendant un an ( pour les mêmes chaines que je payais 35 euros par mois !! ) avec Cplus et tout le bouquet gratuit pendant 3 mois !!
Economie de 25 euros par mois pendant un an.