Facturation d'une intervention SAV en double suite panne NC

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mar. 19 août 2008, 20:38

salut
j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer, je viens d'avoir aujourd'hui Numéricable au téléphone a 16h, le service facturation m'informe que sur la facture de septembre je serais REMBOURSE des 100€ indument perçu pour l'intervention du technicien.
Donc si vous avez un pb avec le correspondant de la hotline (dans le pays ou il faut chaud) pensez à demander un responsable Numéricable présent sur le plateau [MODERATION] qui prendra note de tout vos problèmes afin d'essayer de les résoudre.
Pour un fois bravo Numéricable, ça été efficace :wink:

Edit by Maxx : pas de propos qui puissent être interpretés comme racistes ici.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Répondre