Appel de Numericable pour livraison modem 100 Méga
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut,
tu a signé un document pour obtenir ton modem 100M? Si non dans le cas contraire Numericable est hors la loi, tu leur envoie un courrier recommandé de mise en demeure sous 8 jours pour te rembourser les 70€
tu a signé un document pour obtenir ton modem 100M? Si non dans le cas contraire Numericable est hors la loi, tu leur envoie un courrier recommandé de mise en demeure sous 8 jours pour te rembourser les 70€
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Malheureusement en allant le chercher à la boutique, je n'ai pas eu la force de me battre et j'ai signé le papier avec marqué "70€" dans la case "Frais de gestion (remplacement de matériel)".Patrice a écrit :tu a signé un document pour obtenir ton modem 100M?
Je crois même que j'ai dit merci après... Bref je suis trop nul... :?
Mais ma vengeance sera terrible !

- aikidoka13
J'ai mesuré 70 Méga en WiFi avec un routeur Wifi N Netgear branché au nouveau modem Netgear 100 Méga de Numericable.
Je sais que les mesures peuvent varier selon les PC (à cause des applications) et des heures (à cause du trafic). Ensuite j'utilise SpeedTest.com et les mesures sont parfois complètement différentes avec la grenouille par exemple qui affiche n'importe quoi...(d'ailleurs je l'ai définitivement désinstallé)
Sinon d'un point de vue purement pratique, je vois clairement que les pages s'affichent en une fraction de seconde et que les téléchargements sont ultra-rapides.
Je sais que les mesures peuvent varier selon les PC (à cause des applications) et des heures (à cause du trafic). Ensuite j'utilise SpeedTest.com et les mesures sont parfois complètement différentes avec la grenouille par exemple qui affiche n'importe quoi...(d'ailleurs je l'ai définitivement désinstallé)
Sinon d'un point de vue purement pratique, je vois clairement que les pages s'affichent en une fraction de seconde et que les téléchargements sont ultra-rapides.
-