Détail des appels téléphoniques

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FCNWO
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Message par FCNWO » jeu. 27 mars 2008, 23:06

lulu a écrit :reboujour
chez moi c'est une mise a jour/24heure donc appel le lundi sur le site le mardi
cela commence du 21 mars jusqu'au 20 avril
j'espere repondre a ta question
Ben t'as bien de la chance ! :shock:
Etant aussi sur Courbevoie, j'attends toujours d'avoir une trace d'appel sur la nouvelle tranche 21 mars - 21 avril.
A ce jour : nada ! :x
C'est pô juste ! :lol:
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lulu
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Message par lulu » ven. 28 mars 2008, 14:05

boujour en ce moment cela ne fonctionne pas mais depuis 1 an c'est comme cela
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

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Message par lulu » sam. 29 mars 2008, 09:11

boujour
c'est bon cela refonctionne ce matin , je test la frequence des mise a jour des appels
a+
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Sefyo
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Message par Sefyo » sam. 29 mars 2008, 11:11

Bonjour à tous,

Je suis enfin heu- reux !!
Depuis hier, j'ai le détail de mes appels téléphoniques sur mon espace clients pour la période du 21/02/2008 au 21/03/2008 et cerise sur le gâteau, j'ai depuis ce matin également le détail du 21/03/2008 jusqu'au 27/03/2008.
Alors là je dis BRAVO Numéricable même si le service clients n'est pas toujours à la hauteur (par téléphone en tout cas).
Je rappelle à tout ceux qui rencontre le même problème, que je ne suis pas un ex-Noos, mais client NC depuis le début (ex France télécom cable).
Dernière petite précision à l'attention de Macpeace: malgré ma demande "contractuelle" d'obtenir le détail des appels à 10 chiffres, je n'en ai que 6 sur mon espace clients dans la rubrique "mes appels téléphoniques".
A ton avis, le détail à 10 chiffres apparaîtra-t-il sur ma facture mensuelle ?
Cordialement,

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Message par Macpeace » sam. 29 mars 2008, 12:25

Sefyo a écrit :Dernière petite précision à l'attention de Macpeace: malgré ma demande "contractuelle" d'obtenir le détail des appels à 10 chiffres, je n'en ai que 6 sur mon espace clients dans la rubrique "mes appels téléphoniques".
A ton avis, le détail à 10 chiffres apparaîtra-t-il sur ma facture mensuelle ?
Cordialement,
Bonjour Sefyo,

Je viens d'aller vérifier il y a également du changement sur mon Selfcare puisque j'ai également les appels qui apparaissent depuis le 21 mars..... :shock:
C'est bien la première fois que je remarque que c'est actualisé en cours de mois. J'explique ce changement éventuellement par le fait que mon suivi a été indisponible pour maintenance durant plusieurs jours. NC aurait-il fait des aménagements sur le service ? J'en sais rien mais le résultat est là.

Par contre comme toi, je n'ai pas le détail complet des numéros sur le Selfcare, mais c'est complet sur ma facture.

Bonne journée à tous
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Sefyo
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Message par Sefyo » dim. 06 avr. 2008, 22:59

Bonsoir,

Tout est Ok à présent concernant le détail de mes appels téléphonques:
- Détail des appels téléphoniques à 4 chiffres sur mon espace clients sous un délai de 3 à 4 jours suivant l'émission des appels,
- Détail de mes appels téléphoniques à 10 chifrres sur ma facture mensuelle (il faut visiblement en faire la demande spécifiquement à NC).

En revanche, toujours rien concernant le signal d'appel qu'il soit visuel ou sonore lorsqu'un message est laissé sur mon répondeur et ce, comme indiqué dans mes premiers messages, malgré 4 interventions auprès de l'agence de Neuilly S/Seine.
Si quelqu'un à la solution alors là je suis preneur car le servive Clients NC est franchement inexistant.
Bien à vous tous,

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Message par FCNWO » jeu. 10 avr. 2008, 09:19

Bien le bonjour

Encore des soucis sur la MAJ du détail des appels.
Jusqu'à fin mars, ça allait encore.
Par contre, depuis le 1er avril :!: plus aucune trace d'appel.
D'autres ont le même cas ?
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Message par FAMARTIN » jeu. 10 avr. 2008, 12:49

Bonjour,
FCNWO a écrit :Bien le bonjour
Encore des soucis sur la MAJ du détail des appels.
Jusqu'à fin mars, ça allait encore.
Par contre, depuis le 1er avril :!: plus aucune trace d'appel.
D'autres ont le même cas ?
RAS sur mon compte (ex. Noos).
Ca va jusqu'au 9 avril 2008 (hier).

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Sefyo
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Message par Sefyo » lun. 14 avr. 2008, 20:36

Bonsoir FCNWO,

Comme toi je n'ai effectivement plus le détail de mes appels téléphoniques depuis le 1er avril et ce n'est visiblement pas un poisson !! cela commence à faire un peu long.
Pour info, mon frère (sur PARIS) ex-Noos a bien le détail de ses appels.
A ne rien y comprendre ... Merci NC
Cordialement,

RV
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Message par RV » mar. 15 avr. 2008, 10:52

Bonjour,

Idem, plus rien depuis le 03/04...
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