Tout déplacement de technicien facturé?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
cioranes

Tout déplacement de technicien facturé?

Message par cioranes » mer. 12 mars 2008, 12:38

Bonjour!

Voilà, j'ai demain un RDV avec un technicien parce que mon modem était déconnecté du réseau. Depuis il s'est réparé tout seul. J'hésite à rappeler pour annuler, parce que j'ai plein d'autres problèmes (VOD marche pas, Guide marche pas, débit d'environ 30% de ce qu'il devrait être...).
Cette visite me sera-t-elle facturée?
(l'aurait-elle été si mon modem avait toujours été en panne?)

Message déplacé par Maxximum

EBS

Message par EBS » mer. 12 mars 2008, 12:47

L'intervention d'un technicien est gratuite uniquement si le problème ne provient pas de l'installation à l'intérieure de ton domicile (mauvais branchement, mauvaise config, etc...)

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » mer. 12 mars 2008, 12:48

Salut,
Un conseil : annule ! c'est sûr que tu va payer !
A+
Image

cioranes

Message par cioranes » mer. 12 mars 2008, 16:47

Bon j'annule.
Grrrr...

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mer. 12 mars 2008, 21:44

c'est trop tar du tu payeras quand même, alors autant qu'il vienne pour le prix.

Tous déplacement de technicien devra être annulé au moins 48h à l'avance, sinon des frais de 50e s'appliqueront quand même

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

steven

Message par steven » sam. 19 avr. 2008, 10:19

Normalement un déplacement à tort, problème résolu entre temps
N’est pas facturable…
Pourquoi, si tu dois dépenser 15€ de hotline pour ne pas payer 50 € ces complètement débile
NC fournir un moyen gratuit, Email pour l’annulation des RDV même sous les 24H et sa suffit
Ce serait sympa de fourni un tel gratuit
(Sa m’arrive tous les jours des RDV sous les 24H)
Et vous devez laisser ouvert vôtres portable et juste dire aux techniciens de ne pas venir …
Pour les échange matériels ils et gratuit Si vous n’avez pas de boutique dans ta ville ou Que la Hotline n’a pas détecter qu’il et en default …
Pour le débit ces plus tendancieux, disons en gros et environ que nous considérons
Qu’un Ping réguliers sans time out, inferieur a 50ms, un Upload >320kbs, en Download > à 8 MO
C’est acceptable, (si possible faire le test avec un autres PC et un autres câble RJ45 et pas en WIFI)
Pour les cas plus grave un Tech même réseaux aura beaucoup de mal un détecter les problèmes, brouilleur possible en ZONE non FTTX mes il le sera âpres analyse de vôtres Fibre
a savoir que NC à un moyen de savoir sur 15 jours ou plus , combien de modem on subit des déconnexion par exemple , ou si une panne Réseaux comme une coupure électrique a était résolu ,voir un problème de transport optique , très rare .
Pour la télé ces bouc oups plus simple des panne TV supérieur à 24h sont très rare (sauf les enceins système ne NOOS en cours de changement)… le plus souvent ce sont des problèmes d’accès cave, pas de gardien les gens ne vous ouvre pas la porte ou non pas la clé de la cave.

Maintenant la VOD, la faut déjà une installation correcte et pas de répartiteur en cascade ou un maximum, calcul simple répartiteur 2 sortie - 3.5db, REP3 – 6 ou 7.5 dB, 2 REP2 2X 3.5 = 7
Donc éviter de dépasser les 8db en gros, pas d’ampli pour les décodeurs VOD et le MODEM Pas de répartiteur non blindé, pas de connecteur non visser, pas de câble fin de mauvaise qualité, pas de décodeur et modem en cascade sur leurs sortie antenne out.

De plus il existe des répartiteurs à haute perf, 8 sorties et 11db ou 4 sorties et 8db
Et pour finir être sur que sont décodeur et était provisionner, avec un ordinateur connecter au décodeur (accès web) …
Un Tech doit disposer d’un Ordinateur Test, d’un mesureur de champs, d’un modem test, d’un voltmètre, d’un téléphone test, en vert le plus important
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Répondre