Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » lun. 10 mars 2008, 17:23
Bonjour à tous,
Même si le problème a été réglé chez moi (alors que je n'y croyais plus), je crains fort que l'anomalie du Selfcare "prolixe" soit étendue bien au-delà d'Annecy et concerne une quantité tout de même conséquente d'abonnés .... :?
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » lun. 10 mars 2008, 17:34
Oui malheureusement

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
woodys
- Messages : 1247
- Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
- Localisation : Besançon (ex-noos)
Message
par woodys » lun. 10 mars 2008, 18:03
Je peux te donner un abonnement TV alors...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » lun. 10 mars 2008, 18:46
Nico!,
Maxximum,
Savez-vous si le dysfonctionnement des informations présentes en double ou en triple dans le selfcare de certains Clients est une anomalie répertoriée chez NC ?
Bonne soirée a tous
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » lun. 10 mars 2008, 18:50
très bonne question de Macpeace

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Jacques
- Messages : 1505
- Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Message
par Jacques » lun. 10 mars 2008, 18:53
J'ai toujours tout en double dans le selfcare. Malgré cela, heureusement, la facturation ne comporte pas d'anomalie.
-
NOOS
- Messages : 1441
- Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
- Localisation : paris 2s zone 200mb/s
Message
par NOOS » lun. 10 mars 2008, 19:09
woodys a écrit :Je peux te donner un abonnement TV alors...
oui merci donc alors un tv premium plus avec un net 30mega se sera tout

labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » lun. 10 mars 2008, 22:44
Merci Jacques.
Ta réponse me rassure.
Si les factures sont bonnes c'est le principal.
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW