courrier de numericable
Moi aussi, je payais par CB sur le selfcare...
Et de toute façon comme il faut payer, que ce soit par CB, TIP, chèque ou directement par prélevement.
J'ai autre chose à faire que d'envoyer courrier sur courrier (et encore si ce n'est pas des recommandés à 5 € l'unité). Alors, je vais me faire prélever et ça ne changera pas grand chose au final.
Y a certainement d'autres batailles à mener contre NC que celle là...
Ceci est mon avis personnel et comme d'hab, ne regarde que moi.
Et de toute façon comme il faut payer, que ce soit par CB, TIP, chèque ou directement par prélevement.
J'ai autre chose à faire que d'envoyer courrier sur courrier (et encore si ce n'est pas des recommandés à 5 € l'unité). Alors, je vais me faire prélever et ça ne changera pas grand chose au final.
Y a certainement d'autres batailles à mener contre NC que celle là...
Ceci est mon avis personnel et comme d'hab, ne regarde que moi.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
Tu comprendra l'interrer du paiement par TIP quand noos te preleve 3 fois ton abonnement en meme temps ou quand il te facture des communication que tu na jamais passer, en tout cas un grand grand merci a GENERATION CABLE qui a su me guider et m aprendre que je n etait pas le seul dans la galere on a su s'aider.
Dans toute l'aventure noos les seul profesionel a ete Vous. si un jour l'envie vous prenez de faire de meme pour free appele moi
et bon courage a tous ceux qui reste chez noos acrocher vous et continuer a faire fonctionner les firmes pharmaceutique d'antidepresseur
Dans toute l'aventure noos les seul profesionel a ete Vous. si un jour l'envie vous prenez de faire de meme pour free appele moi
et bon courage a tous ceux qui reste chez noos acrocher vous et continuer a faire fonctionner les firmes pharmaceutique d'antidepresseur
Toujours plus vite plus beau mais moins cher.
Bonjour,
A entendre Numericable, seul le prelevement automatique permet d'avoir des frais de gestion simplifiés. Si je comprends que le paiement par TIP ou cheque demandent plus de manipulation manuelle, je ne vois vraiment pas en quoi le paiement par CB sur le site de Numericable coute plus cher qu'un prelevement. D'ailleurs, il ne mentionne pas du tout ce mode de paiment dans leur courrier, peut etre cette possibilité va t elle disparaitre ?
Mais bon,prélèvement auto, il va falloir s'y plier...2 euros, c'est assez incitatif.
A entendre Numericable, seul le prelevement automatique permet d'avoir des frais de gestion simplifiés. Si je comprends que le paiement par TIP ou cheque demandent plus de manipulation manuelle, je ne vois vraiment pas en quoi le paiement par CB sur le site de Numericable coute plus cher qu'un prelevement. D'ailleurs, il ne mentionne pas du tout ce mode de paiment dans leur courrier, peut etre cette possibilité va t elle disparaitre ?
Mais bon,prélèvement auto, il va falloir s'y plier...2 euros, c'est assez incitatif.
Numericable Box Power Plus - Labox V2 + HD 500 Go + Blu-Ray - Net 1000/40 Mb (reel : 600Mb/ 38 Mb)
Le prélèvement auto entraîne des frais de traitement : rien que le fait de recevoir l'autorisation des abonnés, la saisie des coordonnées bancaires, le fait de faire concorder le prélèvement avec le numéro d'abonné... désolé, ça bouffe de la main d'oeuvre (et au prix où ils la payent la MO, ça doit pas leur faire très mal). Alors que le traitement des paiements par CB, ils ont rien à faire... Alors des frais !? Et puis quoi encore ?
Tout ça pour imposer aux gens de passer au prélèvement auto... comme ça, ils peuvent vous prélever comme ils veulent... NON MERCI ! J'ai réussi à me débarrasser de ce système de paiement à la con, c'est pas pour y revenir.
D'abord ils n'ont pas le droit d'imposer un moyen de paiement... Et prendre des frais sur les autres moyens de paiement, ça s'appelle imposer 1 moyen de paiement.
Tout ça pour imposer aux gens de passer au prélèvement auto... comme ça, ils peuvent vous prélever comme ils veulent... NON MERCI ! J'ai réussi à me débarrasser de ce système de paiement à la con, c'est pas pour y revenir.
D'abord ils n'ont pas le droit d'imposer un moyen de paiement... Et prendre des frais sur les autres moyens de paiement, ça s'appelle imposer 1 moyen de paiement.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Moi, j'aime beaucoup comme certains interpretent la loi sur les forums.
Je pense comme Barnabe: modération.
Maintetant, s'il y en a qui vont jusqu'au procès, annoncez-nous le résultat, on sera fixés ainsi.
Je pense comme Barnabe: modération.
Maintetant, s'il y en a qui vont jusqu'au procès, annoncez-nous le résultat, on sera fixés ainsi.

SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
-
nid2gueppe a écrit :Tu comprendra l'interrer du paiement par TIP quand noos te preleve 3 fois ton abonnement en meme temps ou quand il te facture des communication que tu na jamais passer, en tout cas un grand grand merci a GENERATION CABLE qui a su me guider et m aprendre que je n etait pas le seul dans la galere on a su s'aider.
C'est clair que chaque facture releve son lot de surprise malheureusement.
Il est évident qu'il faut avoir le coeur bien accroché avec Noos/Numéricable.
la TV et internet par le cable sont des merveiiles de technonogie.ça fonctionne relativement bien comparé a d'autres opérateur adsl et je parle en connaissance de cause puisque je suis passé par 5 opérateur ADSL.
Dommage que le service facturation fasse autant d'erreur et que se soit assez difficile de faire régularisé sa situation.
Pour les facture aussi je parle en connaissance de cause, surtout en 2006!!!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Ce topic me fait un peu peur quand même niveau facturation
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW