Abonnement TV et Internet en double dans le seflcare

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Message par MMyriam » ven. 07 mars 2008, 12:05

Impossible de les avoir en ligne : mise à jour en cours donc impossibilité d'accéder aux comptes clients. Donc je dois rappeler dans 1 heure.
En attendant je reprends l'échéancier sur lequel est détaillée la facture du 5 mars.
Sur cette facture sont visiblement facturés les mois de février et mars (quid ? c'est un règlement par prélèvement automatique !!!).
Il y a bien, et ce sur un an, une double facturation de l'option Nature.
Quant au 60 € (- 30 de réduction promotionnelle) ils sont facturés sur la facture du 5 mars sous l'intitulé Frais d'ouverture de service du 08/02/08. Cela correspondrait-il à l'installation de la nouvelle cablebox avec la nouvelle carte ???
Dès que je les ai je vous fais part de la réponse mais je sens que je vais (encore) galérer. C'est toujours du n'importe quoi avec eux !!! Insupportable et désespérant !
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » ven. 07 mars 2008, 12:41

Bonjour,

Retour à la normale : les doublons ne sont plus présent ce matin.

Merci.

MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Message par MMyriam » ven. 07 mars 2008, 13:00

Je viens de raccrocher avec Numéricable.
Double erreur de facturation.
1 - effectivement double facturation de l'option Nature.
2 - effectivement, on nous a imputé des frais d'ouverture de service comme à tout nouveau client, ce que nous ne sommes pas. Lors du changement de bouquet il a été omis de décocher la case "frais d'ouverture..."
Régularisation devrait intervenir sur la prochaine facturation.
Voilà...
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 07 mars 2008, 14:25

Moi j'ai toujours les doublons aujourd'hui.

MMryiam, tu avais changé ton forfait TV par quel biais?Internet,Boutique ou Hotline?
As tu demandé as la hotline pourquoi il y a des doublons dans le seflcare?

Apparemment ça confirme ce que je pensais, si on a strictement rien changé à son abonnement les doublons n'engendrent pas de surfacturation et c'est plutot une bonne nouvelle.

Quelqu'un sait pourquoi et comment viennent ces doublons dans le selfcare?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » ven. 07 mars 2008, 14:29

Certainement un bug...

Moi aussi, j'ai tout en double (TV + Net)

Peut etre pour 2X plus de services ? ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Message par MMyriam » ven. 07 mars 2008, 14:45

noosannecy74 a écrit :Moi j'ai toujours les doublons aujourd'hui.
MMryiam, tu avais changé ton forfait TV par quel biais?Internet,Boutique ou Hotline?
As tu demandé as la hotline pourquoi il y a des doublons dans le seflcare?
J'avais modifié mon pack TV sur Internet mais comme cela ne fonctionnait pas j'ai appelé la hotline.
Petite question : qu'appellez-vous le selfcare ? Pour moi il s'agit de notre espace client sur le site. Est-ce bien ça ?
Parce que là sur mon compte j'ai
TV PREMIUM
TV OPT NATURE
TV OPT NATURE
@ rien
FORF TELEPHONE ILLIMITE 1ERE LIGNE
MESSAGERIE VOCALE
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 07 mars 2008, 15:10

woodys a écrit :Certainement un bug...
Un léger bug qui dure chez moi depuis le mois de novembre 2007.... ;)
Le pire c'est que ça ne semble inquiéter personne chez NC vu le peu d'intérêt qu'ils témoignent à la chose.

A moins qu'un jour ils se prennent l'envie de facturer tout ce qui apparaît dans le Selfcare, sans quoi ça risque de durer encore un peu........ :?
Image

Avatar du membre
ME92700
Messages : 345
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
Localisation : Orange 29217

Message par ME92700 » ven. 07 mars 2008, 16:15

MMyriam a écrit :
noosannecy74 a écrit :Moi j'ai toujours les doublons aujourd'hui.
MMryiam, tu avais changé ton forfait TV par quel biais?Internet,Boutique ou Hotline?
As tu demandé as la hotline pourquoi il y a des doublons dans le seflcare?
J'avais modifié mon pack TV sur Internet mais comme cela ne fonctionnait pas j'ai appelé la hotline.
Petite question : qu'appellez-vous le selfcare ? Pour moi il s'agit de notre espace client sur le site. Est-ce bien ça ?
Parce que là sur mon compte j'ai
TV PREMIUM
TV OPT NATURE
TV OPT NATURE
@ rien
FORF TELEPHONE ILLIMITE 1ERE LIGNE

Bonjour,
Oui, le "selfcare" c'est bien votre espace client (votre compte).
Lundi dernier j'ai fait une modif. TV sur ce selfcare > sans suite ! J'ai dû appeler
le service client hier matin pour valider (OK de suite).
:wink:
MESSAGERIE VOCALE
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 07 mars 2008, 17:19

Oui, le selfcare est bien l'espace client sur le site numéricable.

Woodys, Depuis quand as tu ces doublons?

Macpeace, j'espère que ça n'arrivera jamais; qu'un jour ils décident de facturer tous ce qui se trouve dans le selfcare!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » ven. 07 mars 2008, 19:00

noosannecy74 a écrit :Oui, le selfcare est bien l'espace client sur le site numéricable.

Woodys, Depuis quand as tu ces doublons?

!

En fait, seulement depuis aujourd'hui...
Ca ne me l'a jamais fait.

J'ai envoyé un mail (et pour signaler pourquoi donc, je ne pouvais pas choisir la CBHD au cas où, depuis le selfcare).
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Répondre