Bugs du site web Numericable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » mar. 11 déc. 2007, 21:15

Odo a écrit :Les bugs 12 et 13 qui sont indiqués comme fixés au 3/12/07 ne le sont pas depuis mon ordinateur, ce jeudi 6 décembre 2007.
Dans les deux cas : Erreur 404 - La page n'existe pas.
--

+1
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » mar. 11 déc. 2007, 22:29

Odo a écrit :Les bugs 12 et 13 qui sont indiqués comme fixés au 3/12/07 ne le sont pas depuis mon ordinateur, ce jeudi 6 décembre 2007.
Dans les deux cas : Erreur 404 - La page n'existe pas.
--
Je ne sais pas d'où sortaient les 2 liens des points 12 et 13 de FAMARTIN, mais il disait dans son topic : Bug : Le fichier n'est pas à jour. :roll:

Cela n'est plus le cas car ces 2 fichiers ne sont plus accessibles (Erreur 404), on peut donc bien dire que les 2 bogues sont fixés, au pardon, corrigés. :lol:

A+ :wink:

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 11 déc. 2007, 22:46

menet a écrit :
Odo a écrit :Les bugs 12 et 13 qui sont indiqués comme fixés au 3/12/07 ne le sont pas depuis mon ordinateur, ce jeudi 6 décembre 2007.
Dans les deux cas : Erreur 404 - La page n'existe pas.
--
Je ne sais pas d'où sortaient les 2 liens des points 12 et 13 de FAMARTIN, mais il disait dans son topic : Bug : Le fichier n'est pas à jour. :roll:

Cela n'est plus le cas car ces 2 fichiers ne sont plus accessibles (Erreur 404), on peut donc bien dire que les 2 bogues sont fixés, au pardon, corrigés. :lol:

A+ :wink:
J'avoue que j'ai laissé tomber : à partir de la réponse de Famartin c'est devenu trop compliqué pour moi ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?! 8)
--
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 24 déc. 2007, 20:18

Bonjour,

Mise à jour du 1er post.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mer. 26 déc. 2007, 08:02

Un autre bug à signaler

J'habite 4 cours jules Raimu à ANTONY (cela s'arrête au 3) et bien malgré plusieurs courriers et réponses téléphonique de la part de NC comme quoi cela va être fait, aujourd'hui rien n'est fait
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » sam. 12 janv. 2008, 10:43

Bonjour FAMARTIN,

j'ai trouvé un autre bug lorsque l'on fait une email au service client via leur site, le courriel d'accusé de réception à pour titre et se termine par :
[[color=red]NOOS[/color]] EClient : Votre demande d'assistance... Ne pas repondre <[email protected]> a écrit :Noos vous remercie de votre confiance.

Pour nous contacter de nouveau, merci de ne pas répondre à ce mail mais de vous reconnecter à votre E-Client ou de nous contacter par téléphone au 0 892 020 010, de 8h00 à 22h00, 7j/7 (0.34 €/min depuis un poste fixe).

Les informations qui vous concernent sont utilisées par Noos pour les besoins de votre demande d'assistance. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (loi "Informatique et Libertés" du 06/01/78).

Pour l'exercer, adressez-vous à :
Direction Juridique de Numéricable
26 rue d'Oradour sur Glane
75015 PARIS

NUMERICABLE SAS
au capital de 16 849 995,00 €, 26 Rue D'Oradour-sur-Glane 75737 PARIS CEDEX 15, RCS Paris 379 229 529.
On voit 3 Noos présents (le premier dans le titre du courriel)

A+ :wink:

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » mer. 13 févr. 2008, 14:26

Bonjour FAMARTIN,

luimeme a noté une autre erreur dans les actualités Numericable. :twisted:
Leur ordre étant chronologique inverse et en voyant novembre 2008 sur les 3 dernières, je suppose qu'il faut lire février 2008 et qu'il y a donc 3 erreurs sur la page http://www.numericable.fr/espace_abonne ... hp#allNews !
Cela donne actuellement en résumant :
Actualité Numericable a écrit :- 05 novembre 2008 pour TCM en clair pour le mois des Oscars !
- 05 novembre 2008 pour Arrivée de Disney Cinémagic HD pour nos clients équipés d'une CABLEBOX HD
- 01 novembre 2008 pour Changement de carte pour une partie de nos clients TV numérique
- 18 janvier 2008 pour Diffusion de la chaîne TERRE d'INFOS du 28 janvier au 6 avril 2008
- 18 janvier 2008 pour Astuce TV : recevoir les nouvelles chaînes
- 04 janvier 2008 pour La finale Rezai-Davenport en direct sur MCS
- 21 décembre 2007 pour M6 HD est diffusée sur Numericable depuis le 21 décembre
- 20 décembre 2007 pour 3 chaînes HD changent de canal le 20 décembre
- 20 décembre 2007 pour MTV Base passe de l'anglais au français le 20 décembre
- 09 novembre 2007 pour Votre nouveau fil d'info client !
EDIT : Dans les 4 messages contenant le mois de Novembre 2008, on a depuis aujourd'hui (ou un peu avant) Février 2008.

A+ :wink:
Modifié en dernier par menet le mar. 26 févr. 2008, 00:08, modifié 2 fois.

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » sam. 16 févr. 2008, 07:56

Bonjour, il continue à ajouter des Actualités Numericable datées de Novembre au lieu de Février :!:
EDIT : Dans les 4 messages contenant le mois de Novembre 2008, on a depuis aujourd'hui (ou un peu avant) Février 2008.
Actualités Numericable a écrit :Téléchargement important sur les CABLEBOX HD

Clients TV numérique équipés de CABLEBOX HD, une nouvelle version logicielle sera envoyée lundi après-midi à votre décodeur. Pour permettre à votre matériel de recevoir ce téléchargement à partir du lundi 18 février après-midi, deux méthodes :

Eteignez votre décodeur et laissez-le prendre son téléchargement au bout de 10 minutes.

Eteignez votre décodeur quelques secondes puis rallumez-le. Acceptez la mise à jour
qui vous est proposée en appuyant sur la touche OK de votre télécommande.

Cette évolution vous permettra de mieux contrôler le format d'affichage de l'image depuis votre télécommande :

Pour passer aisément d'une restitution 4/3 au 16/9 via le cordon HDMI, appuyez sur la touche double-flèche vers le haut.

Pour régler l'affichage de votre écran en 720p ou 1080i via votre cordon HDMI, appuyez sur la touche MENU puis sélectionnez la rubrique Paramètres télévision et validez par OK. Choisissez l'un ou l'autre selon votre téléviseur.

Vous pouvez aussi y choisir le mode de restitution par défaut des programmes 16/9 pour la sortie Péritel : Letter box ou Pan-Scan recommandé si vous avez un écran 4/3 ou 16/9 si vous avez un écran 16/9.

Bon zapping !

Publié le 15 novembre 2008
La phrase qui résume ce qui va être fait n'est pas très claire :
Pas clair a écrit :Eteignez votre décodeur et laissez-le prendre son téléchargement au bout de 10 minutes.
Moi j'aurai plutôt dit quelque chose comme : Eteignez votre décodeur puis rallumer le pour prendre en compte la mise à jour du logicielle qui durera 10 minutes.

A+ :wink:
Modifié en dernier par menet le mar. 26 févr. 2008, 00:07, modifié 1 fois.

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » dim. 17 févr. 2008, 12:18

Nous sommes en fin de semaine 7, presque en semaine 8; sur le site de Numericable, les programmes de Ma Chaîne Sport ne sont pas à jour, il ne donne que 2 semaines de programme dans un fichier PDF (les semaines 4 et 5 de 2008) : http://www.numericable.fr/ligue2/MCS.php#3 :evil:
Ma Chaîne Sport a écrit :Les programmes

Téléchargez ici ( http://www.numericable.fr/ligue2/MCSpor ... et%205.pdf ) l'intégralité des programmes des semaines à venir (en format PDF - Dernière mise à jour le 21 janvier 2007)

ICI une image réduite du fichier PDF ( http://www.numericable.fr/ligue2/MCSpor ... et%205.pdf )

Voici le détail de vos prochaines soirées sur MCS :

Les rencontres de Ligue 2 prévues pour janvier :

TROYES-MONTPELLIER, le vendredi 22 janvier à 20h20 (22ème journée de L2) et NIORT-REIMS (à 20h)

LE HAVRE-GRENOBLE, le vendredi 8 février à 20h20 (23ème journée de L2) et ANGERS-BOULOGNE (à 20h)
Cela est dommage car cette chaîne n'affiche pas d'INFO sur le programme en cours à l'écran et celui qui va suivre à la différence d'une bonne partie des autres chaînes. :(

A+ :wink:

herculo
Messages : 9
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008, 21:13

Message par herculo » lun. 18 févr. 2008, 16:58

Parce que le site de Numéricâble marche? Vous avez bien de la chance... Bien pratique quand il faut imprimer une facture.

Répondre