Respect du contrat

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

igo

Message par igo » ven. 15 févr. 2008, 14:20

noosannecy74 a écrit :bpm92,
tu devrais t'estimer heureux en payant 46.90€/ mois pendant 12mois puis 56.90€.
Donc je vois pas ou est le problème.?

C'est stupide d'écrire cela, il est dans ton droit de faire respecter ce contrat, cet engagement qui oblige les parties contractantes. point barre.
IL n'y a pas a "etre heureux" ou pas, il y a un probléme c'est un contrat qui doit s'appliquer et l'on peut si nécessaire obliger par voie judiciaire l'une des parties a respecter sa signature.

noosannecy74

Message par noosannecy74 » ven. 15 févr. 2008, 18:22

dans ce cas en agence ils ont oublié de te facturer la cablebox HD ou alors ils t'on fait un geste commercial pour t'offrir la location de la cablebox HD à vie;ce qui m'étonnerait beaucoup.
je n'ai jamais vu personne se voir offrir la location de la CBHD.
Donc apparemment il s'agit d'un oubli de l'agence.
Le problème ce que le service facturation ne prend pas en compte des offres ou remises des agences.
En agence ils oublient bien souvent de facturer certaines choses, mais le service facturation lui n'oublie rien.
C'est du vécu pour moi!
A mon avis en t'envoyant un décompte de 46.90€ soit 6.90€ de plus par rapport à ce que tu as signé, Numéricable semble te faire un geste commercial sachant qu'ils ne t'offriront pas la location de la cablebox HD.
Si jamais tu arrives à obtenir la location gratuite pendant 2 ans ou plus de ta cablebox HD; ça relèvera de l'exploit car chez NC ils ne sont pas très commercial en général.
Après soit tu accepte leur offre, soit tu résilie soit tu engage une procédure auprès du juge de proximité.
mais avant d'aller en justice il faut bien t'assurer que la location de la cablebox Hd apparait offerte sur le contrat.
Si on ne voit pas de trace de cablebox HD sur le contrat le tarif c'est 10€/mois et il sera difficile d'obtenir gain de cause à mon avis.

Après tu tente l'action en justice et tu verra, je ne suis pas juge.
Tu perd pas grand chose à aller en justice, au pire tu auras perdu juste du temps

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre