changement abonnement internet seulement

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

changement abonnement internet seulement

Message par juc » mer. 02 janv. 2008, 15:33

bonjour,

je suis abonné noos depuis plusieurs années, mon forfait est TV sensations (avec Digital Box) + net 4Mo par wifi. Je paie 68.8 € par mois.
Je voudrai savoir si je peux juste modifier mon abonnement internet et passer à 30Mo (à priori je n'habite pas dans une zone 100Mo). Combien cela va me couter en plus? Est-ce que cela me réengage pour une année?

J'ai cherché des réponses sur le site de Numéricable mais je n'ai rien trouvé (à part me rendre compte que je paie bien cher quand je voie les offres pour les nouveaux clients...) et avant d'appeler la hotline je préfère poser la question ici ! :)

Merci d'avance pour vos réponses.

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 02 janv. 2008, 17:27

Salut,

Tu es allé jeter faire une modificatione ligne de ton abonnement ? tu fais juste une simulation et tu regardes ce qu'ils te proposent.

Par contre, fais bien une copie d'écran et imprime ce qui est affiché pour avoir une preuve. Ensuite, libre à toi de continuer soit par téléphone ou directement en boutique.

Le net te revient à 10 € de plus par moi en plus de l'abonnement TV que tu n'es pas obligé de changer, du moins à mon avis...

@+
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mer. 02 janv. 2008, 18:22

tu peut pas faire une modification de ton forfait que pour le net 30mega tu doit souscrire a la nouvelle offre
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Message par ppraud » mer. 02 janv. 2008, 18:32

J'ai un peu le meme probléme:-je suis actuellement à 1M et je souhaiterais eventuellement passer au 30M(théorique) sans rien changer au reste c'est a dire conserver mon actuel bouquet TV(MAGIC) et le télephone.A quel prix ca me reviendrais si c'est possible en sachant qu'actuellement,je paye 50.90€.
Merci

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » mer. 02 janv. 2008, 19:35

Bonjour,
J'avais encore le mois dernier une formule TV Sensations + NET 10M + TEL, je m'étais renseigné à l'époque auprès du SC et il était possible de ne migrer que le NET, mais cela n'est pas proposé en ligne. C'était avec un ré-engagement de 12 mois, j'ai préféré passer sur l'offre actuelle : TV Premium Max+NET+TEL, je paye au final 54,90/mois (pdt 12 mois) et j'ai conservé ma DigitalBox.
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » mer. 02 janv. 2008, 20:17

Tu es allé jeter faire une modificatione ligne de ton abonnement ? tu fais juste une simulation et tu regardes ce qu'ils te proposent
Ca ne marche pas je suis obligé de sélectionner une option TV en plus de l'option net jusqu'à 100Mo.
Je vais appeler le service client demain on verra bien...

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » ven. 04 janv. 2008, 10:54

Bon à priori j'ai bien fait d'appeler le service client. Je passe en net 30Mo et forfait TV premium cine famille pour 42€ par moi! Je vais donc gardes mes chaines avec des chaines cinémas en plus et une connection plus rapide!
Par contre ils vont m'envoyer un nouveau décodeur et un nouveau modem.
Je les ai appelé hier midi et hier soir ma connection internet avait déjà augmenté en débit. Avant un test de bande passante ressortait à 4.5 Mo la c'était autour de 10 Mo. Du coup je ne comprend pas trop pourquoi je dois changer de modem...
Je n'ai pas pris l'option HD, j'avoue que ce que je lis à droite à gauche ne me rassure pas trop. Je vais attendre qu'il y ait plusieurs chaines et surtout C+.

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Message par ppraud » ven. 04 janv. 2008, 12:13

Bon à priori j'ai bien fait d'appeler le service client. Je passe en net 30Mo et forfait TV premium cine famille pour 42€ par moi! Je vais donc gardes mes chaines avec des chaines cinémas en plus et une connection plus rapide!
Je pense que tu as perdu des chaines(certaines chaine sport et des chainrs découverte)

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » ven. 04 janv. 2008, 13:00

Oui je perd quelques chaines mais que l'on ne ragradait jamais style OL ou OM TV, Motor TV, Odyssée, Histoire...
On doit suivre une 15 chaînes (plus C+ le bouquet) et celles la on les garde. Les chaînes cinés on verra bien si on les suit, à priori il n'y en a qu'une qui diffuse réellement en 16/9 c'est dommage.

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » lun. 07 janv. 2008, 04:32

:idea: Pourquoi un nouveau décodeur si tu ne prends pas la HD :?: , sauf à te faire facturer 3€ en plus s'il te fournisse une CableBox :roll:
Surtout que tu as déjà la DigitalBox qui est pour moi en SD un très bon exemple de fiabilité et de fonctionnalités (.... comparé aux bugs de la CableBox :evil: ) :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre