Résiliation Option HD/Cablebox HD

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Résiliation Option HD/Cablebox HD

Message par Esteban » ven. 21 déc. 2007, 15:13

Bonjour à tous...

J'ai un petit souci avec Numericable... Je compte annuler mon abonnement à l'option Cablebox HD afin de reprendre une Cablebox Classic car au final, l'option HD a toujours freezé (sauf Luxe TV) et puis on ne regarde pas tant les chaînes HD...Et puis je réduis au max ma facture car 90 euros par mois ca fait beaucoup je trouve...

Appel à la hotline qui me sort que je suis engagé pour 12 mois pour l'option HD et qu'au bout des 12 mois, je devrai payer 45 euros de changement de matériel...

Là je ne comprends pas car logiquement une option n'engage pas pour 12 mois...

Et je n'ai pas de nouvelles non plus de la résiliation de mon option Multi TV (j'ai pourtant envoyé une LRAR et j'ai bien eu l'accusé....)

Si quelqu'un a une solution sans passer par la case hotline car la demoiselle ne comprenait vraiment rien à ma demande pourtant fort simple...
Image

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » ven. 21 déc. 2007, 15:25

salut fait une visite a la boutique pour rendre sur place la cablebox hd
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » ven. 21 déc. 2007, 15:42

Essaie effectivement en boutique, mais lorsque j'ai changé de formule dernièrement en ligne, j'avais noté que le choix de la Cablebox HD se faisait pour une durée de 12 mois minimum... C'est pour cela que j'ai pour l'instant j'ai conservé mon matériel...
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 21 déc. 2007, 16:42

karakal a écrit :Essaie effectivement en boutique, mais lorsque j'ai changé de formule dernièrement en ligne, j'avais noté que le choix de la Cablebox HD se faisait pour une durée de 12 mois minimum... C'est pour cela que j'ai pour l'instant j'ai conservé mon matériel...
Ah ben c'est malin je l'ai fait en boutique et on m'a pas parlé de 12 mois, sinon je ne l'aurai pas louée....

Et en boutique, on me sors que toute résiliation d'option doit se faire par lrar...
Image

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » ven. 21 déc. 2007, 17:00

Extrait des CGV http://www.numericable.fr/footer/CGVNC.pdf

16.1 Résiliation d’Option(s)
Si le Client souhaite résilier une option, il devra en faire la demande à la Société par
téléphone ou courrier adressé au Service Client, cette demande devant être reçue par la
Société avant le quinze (15) du mois en cours pour une résiliation effective au dernier jour
du-dit mois. A défaut, la résiliation de l’option sera effective au dernier jour du mois suivant.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 03 févr. 2008, 21:15

Petit UP !

je vais rendre ma cbox HD qui plante pas mal en ce moment. Je vais invoquer le plantage régulier et le non fonctionnement en péritel. Ils ne pourront pas me le refuser.

Du coup je sais pas si je dois envoyer une lrar...

Par contre, je souhaite aussi rendre mon décodeur 2nd Ecran. Si j'invoque le fait que ma seconde télé soit HS, est-ce un motif légitime de résiliation de l'option anticipée ?
Image

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » dim. 03 févr. 2008, 23:29

esteban94220 a écrit :Petit UP !

je vais rendre ma cbox HD qui plante pas mal en ce moment. Je vais invoquer le plantage régulier et le non fonctionnement en péritel. Ils ne pourront pas me le refuser.

Du coup je sais pas si je dois envoyer une lrar...

Par contre, je souhaite aussi rendre mon décodeur 2nd Ecran. Si j'invoque le fait que ma seconde télé soit HS, est-ce un motif légitime de résiliation de l'option anticipée ?

Il te faut absolument envoyer une LRAR de résiliation pour dysfonctionnement.

En revanche,tu ne pourras pas invoquer une TV HS pour rendre le second décodeur.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 04 févr. 2008, 00:40

magnum46 a écrit :
esteban94220 a écrit :Petit UP !

je vais rendre ma cbox HD qui plante pas mal en ce moment. Je vais invoquer le plantage régulier et le non fonctionnement en péritel. Ils ne pourront pas me le refuser.

Du coup je sais pas si je dois envoyer une lrar...

Par contre, je souhaite aussi rendre mon décodeur 2nd Ecran. Si j'invoque le fait que ma seconde télé soit HS, est-ce un motif légitime de résiliation de l'option anticipée ?

Il te faut absolument envoyer une LRAR de résiliation pour dysfonctionnement.

En revanche,tu ne pourras pas invoquer une TV HS pour rendre le second décodeur.
Flute...

Et les recommandés je n'y crois guère ! J'en ai déjà envoyé un pour ma descente en gamme et toujours pas de nouvelles... Je l'ai envoyé en décembre !
Image

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » lun. 04 févr. 2008, 02:11

Tu n'a malheureusement pas le choix !

Répondre