(Résolu) Changement de bouquet TV et engagement

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
cyrilbe
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2007, 15:12
Localisation : Noos Paris 13

(Résolu) Changement de bouquet TV et engagement

Message par cyrilbe » mar. 18 déc. 2007, 17:11

Salut,
savez-vous si le passage du bouquet Sensation vers TV premium réengage pour 12 mois ?

Merci.
Cyril

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mar. 18 déc. 2007, 18:34

Oui, tout changement de bouquet vous ré-engage pour 12 mois.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Verrouillé