Selfcare mon compte.... en rideaux

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » mar. 27 nov. 2007, 23:47

Ah bah, tiens moi aussi (voir http://www.noos-info.net/viewtopic.php? ... 13&start=0 )

Vous pourrez y lire mes tentatives pour retrouver mes services.

En plus, pour moi, mon adresse mail ne reçoit plus aucun message... Pas très pratique.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 28 nov. 2007, 00:13

A mon avis, ça sert à rien de gaspiller notre énergie.....ça va revenir comme par enchantement.........On ne doit pas être les seuls dans ce cas.....généralement quand ils font une bêtise ils en font profiter pas mal de monde....
Image

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » mer. 28 nov. 2007, 08:56

Bah, tiens. T'es devin, ça remarche :-)

Par contre, mes mails sont toujours HS :-(
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Avatar du membre
ME92700
Messages : 345
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
Localisation : Orange 29217

Message par ME92700 » mer. 28 nov. 2007, 09:47

Bonjour,
Ce matin tout est OK, sauf que les services sont en quadruple exemplaire
(4x TV + 4x Net et 4x Tél) ?!
:wink:
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 28 nov. 2007, 12:05

Idem chez moi c'est revenu et ils ont mis les petits plats dans les grands...........des fois que j'ai peur de manquer maintenant j'ai tout en plusieurs exemplaires !!! :?

TV PREMIUM

OPTION FULL FAMILLE
OPTION FULL FAMILLE
OPTION HD
OPTION HD

TV PREMIUM

OPTION FULL FAMILLE
OPTION FULL FAMILLE
OPTION HD
OPTION HD

NET 30 MEGA

NET 30 MEGA CBox ou CBox HD

NET 30 MEGA

NET 30 MEGA CBox ou CBox HD

Abonnement Premium 1ère ligne

MESSAGERIE VOCALE
CONFIDENTIALITE D APPEL
DETAIL FACTURE TELEPHONE
MESSAGERIE VOCALE
CONFIDENTIALITE D APPEL
DETAIL FACTURE TELEPHONE

Abonnement Premium 1ère ligne

MESSAGERIE VOCALE
CONFIDENTIALITE D APPEL
DETAIL FACTURE TELEPHONE
MESSAGERIE VOCALE
CONFIDENTIALITE D APPEL
DETAIL FACTURE TELEPHONE
Image

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » mer. 28 nov. 2007, 12:34

Oulà !!!
:wink: Ca sent la double facturation, tout ça !!!! :lol: :D

Ils font vraiment des trucs bizarres, sur le self-Care !!

Pour moi, tout est revenu à la normal. Pour le moment..... :wink:

A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

BAPHIL
Messages : 3
Enregistré le : mar. 27 nov. 2007, 22:26

Accès à mon compte

Message par BAPHIL » mer. 28 nov. 2007, 13:19

Tout est revenu normal ce matin.

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » mer. 28 nov. 2007, 15:02

Bonjour,
Au moins vous pouvez vous connecter à votre Espace Client ;-) Pour moi c'est impossible... D'autres personnes ont des problèmes pour accéder à leur Espace Client ?
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 28 nov. 2007, 20:57

Moi ce soir c'est toujours idem................La quantité des infos prime sur la fiabilité........Je suis toujours généreusement fourni par en informations par le SelfCare........
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 29 nov. 2007, 15:48

Tout est en double depuis hier. Attention aux prochaines factures.

Répondre