Demande de remb/frais téléphonique accord et refus
Demande de remb/frais téléphonique accord et refus
Bonjour à tous,
Voila petite HISTOIRE ,
Réception du colis le 25/09/2007 et demande d'activation de ma ligne le jour même
donc appel téléphoque , mais aucun résultat. Appels à plusieures reprises et toujours pas d'activation. Le 07/10/2007 les techniciens me propose de remplacer la carte à puce , chose faite le 10/10/2007 et enfin activation de ma ligne TV.
J'ai en accord avec le service eu un accord de remboursement de mes frais de téléphone qui se chiffre à 20 euros ...mail envoyé ce jour et refus du service aprés vente. si les communications sont enregistrées alors pourquoi le service client ne ferait pas d'écoute , un comble tout de même.
Je vais donc informer qui de droit je trouve cette pratique falacieuse merci de votre AVIS.
Facture à l'appui , j'aurais du faire un constat par Huissier , tout de même quelle honte
Merci à vous tous
Voila petite HISTOIRE ,
Réception du colis le 25/09/2007 et demande d'activation de ma ligne le jour même
donc appel téléphoque , mais aucun résultat. Appels à plusieures reprises et toujours pas d'activation. Le 07/10/2007 les techniciens me propose de remplacer la carte à puce , chose faite le 10/10/2007 et enfin activation de ma ligne TV.
J'ai en accord avec le service eu un accord de remboursement de mes frais de téléphone qui se chiffre à 20 euros ...mail envoyé ce jour et refus du service aprés vente. si les communications sont enregistrées alors pourquoi le service client ne ferait pas d'écoute , un comble tout de même.
Je vais donc informer qui de droit je trouve cette pratique falacieuse merci de votre AVIS.
Facture à l'appui , j'aurais du faire un constat par Huissier , tout de même quelle honte
Merci à vous tous
- thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Je compatis ....
Mais une fois de plus cela permet de constater que les procédures d'exploitation de NUMERICABLE pour la mise en oeuvre des services laissent vraiment à désirer .....
NUMERICABLE doit vraiment s'améliorer pour que les clients n'hésitent pas à modifier leur abonnement existant

Mais une fois de plus cela permet de constater que les procédures d'exploitation de NUMERICABLE pour la mise en oeuvre des services laissent vraiment à désirer .....





Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
Ben tu sais pour ma part, pb de facturation qui traine depuis aout 2007 suite à un déménagement ... Tentatives de conciliation à l'amiable (on m'a accordé puis refusé des choses, infos contradictoires, factures erronnées ...) puis DGCCRF, puis maintenant mise en demeure avant de saisir le juge de proximité ... Je ne voulais pourtant pas en arriver là mais bon ... A ce jour, cela va faire 3 semaines que l'on devait me tenir infomé de très près de mes dossiers en cours ... Mais aucune nouvelle de la part de NC !! Bon courage ...
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)
Bonsoir,
Il faut prendre son mal en patiente. Mon dossier litige avec numéricable dure depuis plus d'un an maintenant. J'ai réussi à avoir une partie du remboursement de trop perçu. Puis silence radio. Mon dossier passant au tribunal dans quelques jours, j'ai eu je ne sais combien d'appels du service client, promettant que mon dossier allait être règlé. Je crois rêver. Je me suis dis tiens un Noel avant l'heure, mais non. Un dernier appel recue semaine dernière, viotre compte est débiteur. Je m'esclaffe après de telles bêtises. Je suis restée polie avec la petite dame, elle n'y est pour rien la pauvre. Mais bon je lui ai rappelée que mon dossier est vieux de 1 AN, devinez la réponse ................je n'ai vos courriers que depuis le début de cette année, je n'ai aucun autre courrier
yahooooooo un dossier où les pièces les plus importantes sont manquantes. Et il faudrait rester calme, ben oui je me suis surprise à rester très très calme. Lui ai envoyé photocopie des lettres. Comme quoi il faut toujours faire des recommandés. Maintenant j'attends les conclusions. Après cela j'aviserai à savoir rester chez numéricable où aller voir ailleurs???
Faut il arriver à des extrêmes pour avoir des réponses?
Pour ma part je ne téléphone pas, je ne fais pas de mail, mais simplement des courriers AR. Là je suis certaine d'avoir des traces en bon et du forme au cas où.
Toujours est il qu'il faut prendre son mal en patiente, faire des courriers enfin si pas de réponse aux courriers et aux mises en demeures il reste une dernière solution .......
Alors peut être vais je avoir une réponse rapide de numéricable?
On peut toujours attendre le père Noel non?
Bonne soirée à tous
Il faut prendre son mal en patiente. Mon dossier litige avec numéricable dure depuis plus d'un an maintenant. J'ai réussi à avoir une partie du remboursement de trop perçu. Puis silence radio. Mon dossier passant au tribunal dans quelques jours, j'ai eu je ne sais combien d'appels du service client, promettant que mon dossier allait être règlé. Je crois rêver. Je me suis dis tiens un Noel avant l'heure, mais non. Un dernier appel recue semaine dernière, viotre compte est débiteur. Je m'esclaffe après de telles bêtises. Je suis restée polie avec la petite dame, elle n'y est pour rien la pauvre. Mais bon je lui ai rappelée que mon dossier est vieux de 1 AN, devinez la réponse ................je n'ai vos courriers que depuis le début de cette année, je n'ai aucun autre courrier

Faut il arriver à des extrêmes pour avoir des réponses?

Pour ma part je ne téléphone pas, je ne fais pas de mail, mais simplement des courriers AR. Là je suis certaine d'avoir des traces en bon et du forme au cas où.
Toujours est il qu'il faut prendre son mal en patiente, faire des courriers enfin si pas de réponse aux courriers et aux mises en demeures il reste une dernière solution .......
Alors peut être vais je avoir une réponse rapide de numéricable?


Bonne soirée à tous
Courage Plume & jgay
Et pourquoi ne pas créer une association , il est scandaleux de voir de telle méthode.
Sachez que vous avez mon soutien , faisons notre PUB , même si à ce jour les FAI se frottent les mains , mais demain ils se frotteront ailleurs et cela risque de ne pas s'arréter.Le mal FRANCAIS dans toutes sa splendeur , faire du fric de n'importe qu'elle manière , faire des promesses que l'ont ne peut tenir , HOT LINE bidon et en plus ils se permettent de nous dire // cette appel sera enregistré , yes alors écouter , mais ce personnel n'est pas du tout formés...
Merci de votre réponse COURAGE , et n'hésitez pas à publier nous sommes encore en démocratie..
Et pourquoi ne pas créer une association , il est scandaleux de voir de telle méthode.
Sachez que vous avez mon soutien , faisons notre PUB , même si à ce jour les FAI se frottent les mains , mais demain ils se frotteront ailleurs et cela risque de ne pas s'arréter.Le mal FRANCAIS dans toutes sa splendeur , faire du fric de n'importe qu'elle manière , faire des promesses que l'ont ne peut tenir , HOT LINE bidon et en plus ils se permettent de nous dire // cette appel sera enregistré , yes alors écouter , mais ce personnel n'est pas du tout formés...
Merci de votre réponse COURAGE , et n'hésitez pas à publier nous sommes encore en démocratie..
- thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Ce type d'association existe déjà, voir ce lien:
http://www.serialmaster.com/misericable/
Pour info et à toutes fins utiles.

http://www.serialmaster.com/misericable/
Pour info et à toutes fins utiles.

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
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