compte client :Icône " @ " grise et sans libéllé !

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
falco75

compte client :Icône " @ " grise et sans libéllé !

Message par falco75 » sam. 17 nov. 2007, 20:15

Surprise ce soir... après avoir été restitué mon décodeur numérique dans une agence numéricable (Nation) ce mmidi à Paris et après 2 ou 3 question technico-commercialles au jeune homme qui m'a reçu, je me rends compte ce soir que l' icône correspondant au NET sur mon compte client estdvenue grisé et sans libéllé... en gros cela ressemble à uns situation où je n'aurais pas le NET et en tout cas on ne sait pas à quelle vitesse je suis contractuellement parlant...

Dois-je m' inquiéter ?

(Avec mon expérience passé chez noos, je suis en droit de me le demander vraiment...)

Je trouve encore pas cool que le haut de la rue de la roquette à Paris 11ème ne puisse pas avoir le 100 mega alors que d'après le site tout paris est elligible au 100 mega...

Autre surprise ce midi, au contraire de ce que m'avait indiqué le service client téléphonique, mon bon vieux modem webstar 2203 serait compatible 100 mega(????) et qu' un échange ne sera donc pas nécessaire quand ce débit sera proposé dans mon petit secteur... qu'en pensent les pro de la question ?

A+

Falco

potsy

Message par potsy » sam. 17 nov. 2007, 22:13

falco 75 le 100 mega ne devrait pas tarder en haut de la rue de la roquette ,hier ils passaient la fibre optique rue de la roquette place voltaire au niveau du leader price.
:lol:

sauvage

Message par sauvage » sam. 17 nov. 2007, 23:05

Le @ en gris, moi aussi je l'ai. Ca veut dire NET jusqu'à 100 Méga.
Si tu simules une modification de ton abonnement, tu verras le libellé exact.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

falco75

Message par falco75 » sam. 17 nov. 2007, 23:35

merci Potsy et Sauvage... pour le gris du "@ " en effet, j ai pu vérifié avec tes infos , Sauvage; Pour la fibre optique, génial, plus que 500 mètres jusqu' à chez moi !!!

Je compte les jours (et les mètres...) !

Pour ce qui est du modem ? Je garderai ou je changerai à votre avis ? (d'après de nombreux posts, je devrai changer... mais pas d'après la boutique de Nation... )

merci encore,

A+

Falco

Répondre