Mon nouvel abonnement, mon histoire... estvideo

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Mon nouvel abonnement, mon histoire... estvideo

Message par antales » mer. 14 nov. 2007, 12:42

Voila mon histoire...

Dans mon ancien logement je possédais un abonnement estvideo, tout marchait super bien, alors je me suis dit, quand je déménagerais, je reprendrais Estvideo... ce que je fis ...

Avant hier le technicien passe pour faire l'installation de mon logement (prise internet), donc une fois le cable fini on testa, Tele analogique OK, télé numérique on pouvais pas tester car il fallait attendre 6 heure pour l'initialisation du décodeur DV1000 Motorola, on a testé le téléphone ca marchais et le net on pouvais pas tester mais les voyant du modem été tous allumé...

Le lentement je decouvre avec joie que le decodeur fonctionne, mais mon sourire fut vite parti, plus de la moitier des chaines de TV ne sont pas accessibles, et quand elles sont accessible ca saccade méchant => donc appel a la suceLine, elle m'initialise le decodeur, elle me dit d'attendre 30 moin, et si ca marche pas de rappeler... mais bien sur 30 min apres ca marchais toujours pas => rebelotte on rappel la suceLine, on m'envoi un technicien 1 SEMAINE PLUS TARD !!!

ok je me dit, cette pares midi je vais chercher mon PC je le ramene a la maison, qu'elle fus ma surprise, internet super lent (2-3 min pour ouvrir une page, 38 min pour que mon anti virus ce mette a jour) ... ensuite je recoi un coup de file sur mon portable, c'été mes parent, je leur est dit "tiens vous appelé pas sur le fixe?" ils me repondent " ton numero est indisponible" grrrrr, la je suis devenu fou

je prend le téléphone fixe en main pour appeler la suceLine pour signaler mon problème d'internet et de téléphone, le son été super hachuré, on comprenait presque rien...


bref, je me retrouve a payer pour 3 services, qui ne fonctionne pas (ou tres mal) je doit attendre 1 semaine avant l'arrivé d'un technicien...


et je le sent gros comme un camion, mon probleme ne sera pas reflé mardi !!

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 14 nov. 2007, 12:50

Est ce que la hotline d'EV est commune à celle de Numericable ou bien a-t-elle toujours son indépendance ?
Image

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » mer. 14 nov. 2007, 12:59

je crois qu'elle a toujours sont indépendance, mais ca doit etre le même société...

nonolk
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 18:12
Localisation : Tdr de Lingolsheim

Message par nonolk » mer. 14 nov. 2007, 16:19

antales a écrit :je crois qu'elle a toujours sont indépendance, mais ca doit etre le même société...
L'incompetance des deux hotline est commune ;-)

Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » jeu. 15 nov. 2007, 18:16

suite smile


petite amélioration, j'ai maintenant accé a toutes mes chaines

mais toujours des saccades énormes sur presque toutes les chaînes, net inutilisable et tel marche de temps en temps

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » ven. 16 nov. 2007, 19:02

suite et fin, j'ai reçu un appel de estvideo, pour me signaler qu'il avait réglé mon problème (je n'était pas chez moi pour tester) le problème venait du coffret de ma rue...

je rentre chez moi... miracle tout fonctionne... efficace sur ce coup la rien a dire... ( je sais je m'enerve un peu vite [cligne] ) merci estvideo

Répondre