Factures novembre en ligne !!!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
NikoNantes
Messages : 53
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 21:16
Localisation : Numéricâble

Message par NikoNantes » mar. 30 oct. 2007, 20:20

forzajuju a écrit :
Nico! a écrit :Dispo aussi pour moi en début de liste ...
Je dois être le seul alors à l'avoir en milieu de liste. En tout cas, le plus important c'est que j'ai bien ma facture.
Idem, facture dispo, au milieu de la liste (avant dernière facture).
Numéricâble Nantes - Petit Port
TV LCD Samsung Full HD 102 cm
Câblebox HD Premium Ciné Famille Option HD Canal + le bouquet, Téléphone, Net 30 M

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 31 oct. 2007, 09:37

Idem, et en début de liste.

La facture papier va arriver ces jours ci normalement, vu que je paye par TIP. Après une période d'erreur dans la facturation, j'ai fait une opposition au prélévement et depuis je paye par TIP, sans supplément.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 31 oct. 2007, 10:36

Facture disponible, sans erreur, mais pas en début de liste. aucune chance de la voir et donc de savoir qu'elle est en ligne sans faire défiler la liste.

À quand un mail de NC sur l'adresse principale du compte pour nous avertir de sa disponibilité ? FT et Orange le font bien, voire en plus avec un SMS...
--
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 31 oct. 2007, 11:33

Visiblement :
- NC : facture en milieu de liste
- Noos : facture en haut de la liste

Je remonte le problème chez Numericable.
A+
Image

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mer. 31 oct. 2007, 11:36

numericable a fait une erreur avec ma facture il indique que j'habite dans le 17eme alors que j'habite dans le 18eme encore des problème pour recevoir la facture :evil:
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » mer. 31 oct. 2007, 15:12

Moi j'ai une facture à 0.28 centimes !!! :shock:
Pour une dois que l'erreur est en ma faveur...
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 31 oct. 2007, 19:39

Odo a écrit :Facture disponible, sans erreur, mais pas en début de liste. aucune chance de la voir et donc de savoir qu'elle est en ligne sans faire défiler la liste.

À quand un mail de NC sur l'adresse principale du compte pour nous avertir de sa disponibilité ? FT et Orange le font bien, voire en plus avec un SMS...
--
:idea: ........ NOOS le faisait aussi en 2001/2002 ..... :wink:
mais depuis les changements NOOS/UPC, NOOS/Numéricable puis Numericable, ils ont oublié notre adresse e-mail de contact ....... qui figure pourtant bien sur leur site WebClient ...... :roll:
Numericable et la communication vers leurs clients: c'est vraiment pas top, alors que c'est si facile avec les technos actuelles.....allez donc savoir pourquoi cette obstination de non communication :?: :evil:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 31 oct. 2007, 19:48

NOOS a écrit :numericable a fait une erreur avec ma facture il indique que j'habite dans le 17eme alors que j'habite dans le 18eme encore des problème pour recevoir la facture :evil:
Je suis aussi depuis plusieurs mois avec une erreur dans mon adresse qui est apparue subitement (on pourrait croire a du sabotage ....) et jusqu'à maintenant aucune correction faite, malgrè passage en boutique et plusieurs mails, la dernière réponse est d'envoyer une lettre au service Client à Nanterre .... :roll:
C'est le genre de problème qui génère par exemple le rejet de portabilité du numèro FT ..... :evil:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mer. 31 oct. 2007, 21:42

voila le mail que numerciable ma envoyes

Cher Monsieur xxxxxx

Nous avons bien re¡¡u votre mail du 31/10/2007 relatif ¨¤ la mise ¨¤ jour de votre adresse de facturation , nous vous remercions de nous avoir contact¨¦s.

En r¨¦ponse ¨¤ votre mail, nous vous confirmons la mise ¨¤ jour de votre adresse de facturation.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Nous restons ¨¤ votre enti¨¨re disposition pour toute autre information.

N'oubliez pas que votre espace client est ¨¤ votre disposition sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ pour r¨¦pondre imm¨¦diatement ¨¤ un grand nombre de vos questions.

Cordialement, Alain. Votre conseiller Num¨¦ricable

S¨¦curisez la navigation de vos enfants sur Internet avec le contr¡¡le parental de Noos Num¨¦ricable http://www.noos.fr/main2.php?offre=noos ... e-parental

--- Original Message ---
From: "xxxxx" <[email protected]>
Received: 10/31/2007 10:23am Romance Standard Time (GMT + 1:00 )
To: [email protected]
Subject: Service Client : J'ai v¨¦rifi¨¦ ma facture et je souhaite des pr¨¦cisions
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mer. 31 oct. 2007, 21:43

bref je comprend riens dans cette email
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Répondre