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S.T.F.
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Message
par S.T.F. » sam. 13 oct. 2007, 18:58
Comment faire pour changer son offre TV en ligne lorsqu'on a acheté une Digital Box ?
Je m'explique :
Après avoir choisi la nouvelle offre TV , on arrive sur un écran nous demandant impérativement de choisir un décodeur. Le choix se limitant a l'achat ou la location d'une Cable Box. Ils n'ont pas pensée a ceux qui ont déjà acquis un autre décodeur.
Super bien pensé leur truc encore une fois.
J'ai donc voulu les contacter par mail. Mais là aussi il y a un problème. Quand on clique le lien sensé nous envoyer sur le formulaire, on arrive sur la page d'authentification pour entrer dans l'espace client.
C'est démoralisant. A croire que c'est fait exprès....
Encore une fois, je vais être obligé d'aller à la boutique...
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woodys
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Message
par woodys » sam. 13 oct. 2007, 19:25
Salut,
Tu n'as pas la possibilité de cocher la case "garder son matériel" ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go