Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
silbio
- Messages : 263
- Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
- Localisation : Noos - Vincennes
Message
par silbio » lun. 24 sept. 2007, 15:00
blablabla a écrit :buzBB a écrit :
Je viens de faire une simulation de migration du bouquet Sensation (ex-Noos) vers Premium et je suis surpris du résultat qui s'affiche :
29,90 mensuel = ok (pas d'augmentation par rapport à Sensations)
par contre :
FRAIS DE MISE
EN SERVICE Montant en euros
TTC
FACTURATION DESCENTE EN GAMME 30.00
Que signifie cette facturation descente en gamme, est-ce une pratique légale?

Si vous passez en boutique vous pourrez plus facilement negocier les 30€ de descente de gamme, ca été le cas pour moi et la personne ne m'a pas facturé les 30€ (pour une fois, ca finance les coups de fil à la hot line

)
Comme tu sembles avoir fait la modif en boutique as-tu bénéficié de la promo sur un an ou non ?
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité
-
buzBB
- Messages : 108
- Enregistré le : ven. 17 sept. 2004, 13:28
- Localisation : Strasbourg
Message
par buzBB » lun. 24 sept. 2007, 16:04
blablabla a écrit :
Si vous passez en boutique vous pourrez plus facilement negocier les 30€ de descente de gamme, ca été le cas pour moi et la personne ne m'a pas facturé les 30€ (pour une fois, ca finance les coups de fil à la hot line

)
Je veux bien tenter le coup en me déplaçant en boutique si je peux discuter des 30€ de frais de "descente en gamme". On pourra peut-être m'expliquer cette tendance baissière?

Comme pour Lyonnaise des eaux > Noos, les anciens et fidèles abonnés ont été plus qu'oubliés...
Ils restent les éternelles vaches à lait des opérateurs...

-
gregbest
- Messages : 230
- Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:30
- Localisation : Paris
Message
par gregbest » mar. 09 oct. 2007, 16:20
petit up pour savoir si des abonnés ont migré vers les nouvelles offres et ont bénéficié de la promo "nouvel abonné"
merci
-
Bruno
- Messages : 100
- Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 01:11
- Localisation : Montrouge
Message
par Bruno » mar. 09 oct. 2007, 18:45
J'ai fais un migration d'une ancienne offre vers une nouvelle offre en ajoutant le telephone et j'ai 10€ de moins pendant un an.
Confirmé par mon dernier prélèvement et le planning de facture fourni sur le SelfCare
LaBox Power+Cine (100M/10M)
-
tof7249
- Messages : 488
- Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
- Localisation : Numericable Angers
Message
par tof7249 » mar. 09 oct. 2007, 18:59
Bruno a écrit :Confirmé par mon dernier prélèvement et le planning de facture fourni sur le SelfCare
Sur le selfCare, je ne vois pas mon échéancier. Peuxt-tu me donner le point d'entrée ? merci
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021
-
Bruno
- Messages : 100
- Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 01:11
- Localisation : Montrouge
Message
par Bruno » mar. 09 oct. 2007, 19:10
Je l'ai dans la liste des factures sous la forme de 4 fichiers TIF
à la date du 03/10/2007
LaBox Power+Cine (100M/10M)
-
tof7249
- Messages : 488
- Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
- Localisation : Numericable Angers
Message
par tof7249 » mar. 09 oct. 2007, 19:22
ENcore une fois fois, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne car je n'ai pas mes factures previsionnelles.
C'est surement qu'ils vont me les offrir.

Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021