Contact service clients via interface web en rade ?
Contact service clients via interface web en rade ?
Bonjour,
Alors que j'avais envoyé un premier message le jeudi 13/09 à 8h au service clients via le formulaire web disponible dans l'espace client, je n'arrive plus à en envoyer depuis 15h le même jour.
A chaque tentative j'obtiens le message d'erreur suivant :
"Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre demande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."
Peut-être est-ce dû aux modifications effectuées sur l'espace client ce même jour.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Alors que j'avais envoyé un premier message le jeudi 13/09 à 8h au service clients via le formulaire web disponible dans l'espace client, je n'arrive plus à en envoyer depuis 15h le même jour.
A chaque tentative j'obtiens le message d'erreur suivant :
"Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre demande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."
Peut-être est-ce dû aux modifications effectuées sur l'espace client ce même jour.
Suis-je le seul dans ce cas ?
- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
EN fin de compte, ça à l'air de fonctiàonnner quand même..
aussi bizarre que cela puisse paraitre, j'ai eu le même message en début d'après midi et 3 heures apres, Numéricable m'appelait au sujet de ce mail soi disant non envoyé.
aussi bizarre que cela puisse paraitre, j'ai eu le même message en début d'après midi et 3 heures apres, Numéricable m'appelait au sujet de ce mail soi disant non envoyé.
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Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
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