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Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
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latuvu
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Message
par latuvu » sam. 08 sept. 2007, 19:29
Avec le passage à Numéricable, pourriez vous me dire à quelle adresse envoyer une demande de résiliation d'abonnement ?
le délai de préavis est il toujours de deux mois ?
Si quelqu'un connait la procédure complete ...
désolé d'avoir ouvert un nouveau sujet mais je n'ai pas trouvé ce renseignement parmi les questions diverses et variées de ce forum.
Merci pour votre réponse.
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BARNABE
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Message
par BARNABE » sam. 08 sept. 2007, 19:33
Salut,
Tu cherches un peu STP

En bas à gauche sur le bandeau "Divers", "contactez votre cablo", ensuite sur les CGV tu auras le préavis, etc...
A+
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Nico!
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par Nico! » sam. 08 sept. 2007, 19:38
Déplacé dans le bon forum.
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NOOS
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par NOOS » dim. 09 sept. 2007, 00:59
les adresse du service client on fusione donc pour le service client c'est
NUMERICABLE SERVICE CLIENT
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labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
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igo
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par igo » dim. 09 sept. 2007, 08:14
Bonjour,
Je m'interroge sur le début de ta phrase ....
Que veux-tu dire par "Avec le passage à Numéricable" ?
Voudrais-tu dire par la que la fusion Noos/Numéricable ouvre des droits a résiliation puisqu'il s'agirait d'une modification du contrat d'abonnement ?
a++