[Admin] Qui a recu sa Cablebox ou Cablebox HD ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
AureB11
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 12:10
Localisation : Paris 1S (75002)

Message par AureB11 » sam. 01 sept. 2007, 14:50

Hello,
Finalement j'ai craqué car je n'en pouvais plus d'attendre mon colis donc je suis allé en boutique avec mon ancien décodeur et j'ai procédé à l'échange direct.
Tout fonctionne bien, ouf !
Par contre, la conseillère m'a dit que j'allais certainement recevoir le colis d'origine car on ne pouvait plus annuler l'expédition, donc je devrai le rapporter à la boutique pour ne pas bien sûr payer 2 décodeurs.

Au passage, petit rappel, si vous êtes aussi abonnés Canal +, pensez bien à enregistrer votre nouvelle carte à puce Numericable !

Bon week-end à tous,

AureB11

Avatar du membre
tiboug
Messages : 104
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 19:57
Localisation : Numéricable

Message par tiboug » sam. 01 sept. 2007, 14:52

Contrairement à ce que m'avais dit le hotlineur, j'ai reçu ma cablebox HD avant le contrat, du coup, je me demande qu'elle est la procédure maintenant pour le retour de l'ancien décodeur...

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » sam. 01 sept. 2007, 14:53

Oui cette carte en question .... lol on m'a donné les droits sur l'ancienne carte ! La nouvelle me donne aucun droit bizarre .. :roll:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » dim. 02 sept. 2007, 07:35

:lol: le 25 août j'ai commandé un dvd sur le site de la fnac,je le recevrai le 5 septembre,soit 8 jours ouvré,en ce qui concerne notre post,j'aurai du recevoir ce déco vendredi dernier. mais si le délai de dix jours est appliqué par le câble cela fait mardi prochain. donc j'attendrai jusqu'à mardi,puis si pas réception de cette boîte magique envoi lettre résiliation mercredi:motif non application des délai de réception,ainsi que fausses affirmations par téléphones. mais bon en espérant que je en fais pas parti d'un bug comme notre amis nico me l'a suggéré. on verra! :wink: de toute façon quoiqu'il arrive pour patienter jusqu'à mardi j'ai la réception tnt ! :)
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » dim. 02 sept. 2007, 10:53

tiboug a écrit :Contrairement à ce que m'avais dit le hotlineur, j'ai reçu ma cablebox HD avant le contrat, du coup, je me demande qu'elle est la procédure maintenant pour le retour de l'ancien décodeur...
soit tu la rammene a la boutique
soit tu les appelle (encore et encore) pour avoir un bon de retour
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » dim. 02 sept. 2007, 13:06

Bingo pour la hotline ...... :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » lun. 03 sept. 2007, 00:56

hf206 a écrit :J'ai les boules !

Je viens de recevoir ma box mais ces boulets m'ont envoyé une cablebox non HD

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Salut ,

je rentre de weekend et je voulais savoir si vous savez s"il y a encore des cablebox HD dans les boutiques de boulogne-billancourt (92) ou de guyancourt (78 ).

Nb : j'ai tenté vendredi un passage à l'arache dans la boutique de boulogne mais ils était déjà fermé et le gros black semblait pas vraiement dispo à me répondre à travers la vitre.

Dans tout les cas je tenterai un pasage sur guyancourt demain (enfin aujourd'hui).
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » lun. 03 sept. 2007, 12:00

:) cet am,je me déplacerai à mon agence et verrait s'ils ont reçu les nouveaux décos. je n'y crois pas trop mais bon on verra! :)
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » lun. 03 sept. 2007, 13:13

J'ai reçu non pas un décodeur mais deux :shock:

Une erreur de plus de NC :evil:

Facturé ,pas facturé ?? :twisted:

A suivre...

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » lun. 03 sept. 2007, 13:53

hf206 a écrit :
hf206 a écrit :J'ai les boules !

Je viens de recevoir ma box mais ces boulets m'ont envoyé une cablebox non HD

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Salut ,
je rentre de weekend et je voulais savoir si vous savez s"il y a encore des cablebox HD dans les boutiques de boulogne-billancourt (92) ou de guyancourt (78 ).
Nb : j'ai tenté vendredi un passage à l'arache dans la boutique de boulogne mais ils était déjà fermé et le gros black semblait pas vraiement dispo à me répondre à travers la vitre.
Dans tout les cas je tenterai un pasage sur guyancourt demain (enfin aujourd'hui).
Je suis allé sur guyancourt ce matin et bien heureusement car la personne a corrigé mon forfait. Il m'avait collé le premium en plus de mon ancien prima jvous raconte pas la facture. J'ai rendu ma cablebox non hd et je repasse en fin d'apm voir demain pour récupérer une cablebox HD car il en recoive. Le bvendeur m'a avoué qu'il pensait en donner beaucoup moins sur la première semaine.

voilà.

A+
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Répondre