[Admin] Qui a recu sa Cablebox ou Cablebox HD ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » ven. 31 août 2007, 18:32

Nico! a écrit :Pour info ... quelqu'un de ma famille a tenu a prendre le merveilleux Free ... cité en exemple partout pour sa technologie et son écoute du client ...

1 mois et demi pour avoir la Freebox ...
Durée de la dite Freebox ... 3 jours ...
Attente en cours d'une nouvelle freebox ... 1 mois et quelques jours ...

Alors une attente de 10 jours est totalement dérisoire je trouve ...

Sinon Heddad si tu repousses d'un jour tous les jours ... tu va attendre noël ... ;9
partout il y a des problemes...... moi free ca a été toujours nickel mais il est vrai quil peut y avoir des problemes...

sinon perso chez numericable pour moi jai toujours eu un souci quand je voulais toucher mon abonement et quand je dis toujours ya pas eu une seule exceptions, vrament aucune.....

mais bon j'ai la poisse avec numericable.... mais perso c'est pour moi quand meem le meilleur fournisseur de chaines en france bien apres l'adsl
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 31 août 2007, 18:47

Je crois que le mieux, c'est quand même d'aller régler cela en boutique. C'est ce que j'ai fait, et en 15 minutes, tout était fait. Passage de Thema à Premium, et échange du décodeur Sagem avec la cableBox HD sous les bras.
Mais c'est vrai, encore faut-il avoir une boutique, et que celle-ci soit équipée des Box HD. C'était le cas à Nice. Heureusement pour moi.
Image

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » ven. 31 août 2007, 18:52

Merci NOOS pour ce site qui suit les livraisons mais c'est la meme chose lol :wink:
C'est pas grave mais merci infiniment , salutations :lol:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » ven. 31 août 2007, 19:12

Sinon Heddad si tu repousses d'un jour tous les jours ... tu va attendre noël ... ;9
ce n'est pas tant le fait que le délai soit long,quoique plus de 10j pour une livraison(je le répête on n'est pas l'étranger tout de même),je trouve ça un peu gros,mais c'est le fait que je téléphone quatre fois(leur hotline,ça coute) qu'on me dit que oui on me l'a envoyé et que non on ne peut pas me donner le numro de suivi,c'est qu'il y a un blême quelquepart,non?

qu'en plus on donne un numéro et qu'il a fallut batailler pour l'avoir,cf réponse de phil2534 pour finalement s'apercevoir que son colis était inconnu,que d'autre comme moi sont en attente de leur colis,que certaines agences doivent n'être approvisionner qu'en septembre octobre,qu'en plus du cout téléphonique,j'ai payé 99 euros de caution + l'abonnement tv premium family+option hd à 9 euros et que je n'ai pas ce mode de réception faute de ne pas avoir de décodeur hd,qu'a hf206 on lui a envoyé la cablebox simple au lieu de la cablebox hd,si ça c'est pas se foutre de la poire des gens comment peut on appeler ca! même le gars de numéricable qui m'a téléphoner mardi pour me demander si j'avais reçu le renouvellement contrat était étonné et furieux que non et tu veux que je garde mon calme! :x ce n'est pas parce que toi tu as eu la chance(qui ne va pas durer) avec eux qu'on doit faire des grandes courbettes et sourire .
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » ven. 31 août 2007, 19:30

+ 1 :lol: :lol: :lol:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 31 août 2007, 19:36

heddad2 a écrit :ce n'est pas parce que toi tu as eu la chance(qui ne va pas durer) avec eux qu'on doit faire des grandes courbettes et sourire .
ça fait 15 ans que j'ai le câble et je dois dire que j'ai été épargné par les problèmes ... mais je n'ai jamais dis non plus qu'il fallait faire des courbettes, sinon je ne serais pas ici ... sur ce site ... à investir énormément de temps pour faire avance le schmilblick ...

On avait dit qu'il ne fallait éviter de commander le déco HD au départ pour éviter tous les bugs que pourraient avoir la hotline ... et ton bug fait exactement parti de ce que nous avions prévu ... mais tu as quand même foncé tête baissée ...

Comme lorsque au mois de Juin je te disais que la HD ne sortirait pas ... et que dès qu'une fausse rumeur sortait tu te mettais immédiatement à t'exciter pour savoir comment avoir le déco ... alors que 20sec plus tot je te disais qu'il ne sortait pas ...

Mais bon on se refait pas ...
Image

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » ven. 31 août 2007, 20:06

phil2534 a écrit :Merci NOOS pour ce site qui suit les livraisons mais c'est la meme chose lol :wink:
C'est pas grave mais merci infiniment , salutations :lol:
phil534 le munero de colis commence par quoi un lettre ou un chiffre mornalent au debut c est 8v
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » ven. 31 août 2007, 20:55

la hotline m'a donné 8C elle... lol
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » ven. 31 août 2007, 20:57

Merci NOOS c'est bon mon colis est sur Aix en Provence ! Merci infiniment heureusement que GC est la !! :wink: :lol: :lol:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » ven. 31 août 2007, 21:00

Ok content pour toi tu devrai le recevoir lundi je pense
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Répondre