[Admin] Qui a recu sa Cablebox ou Cablebox HD ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » ven. 31 août 2007, 12:20

bonjour,

Je perdais patience alors j'ai appelé NC.

Il m'ont confirmé l'envoie de la cable boxHD et mon't donné un numéro de collissimo.

En fait il sont passé hier et ma femme et sortie 5 mn pour aller à la banque et ces crétins à la poste ont me^me as laissé de bon.

maj à l'instant : Ma femme vien d'avoir le colis car le facteur est repassé.
RRRRRgggghhh !

Une nuit de test en moins et comme je par en week-end ce soir ca va être chaud.

Bon, sinon concernant NC je ne l'ai les eu qu'au troisème appel : pour le premier ca a rachocer et la deuxième fois j'entendais rien à l'autre bout du fil. A les télécom ;-)

J'espère que ma box marche bien et avec toutes les chaines; ze vous tiens au courant.
PS ; je suis sur la zone clamart chatillon pour les tests et pour ceux qui attendent ca va arriver chez vous ma dit la hotlineuse.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

nickthebrick
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 11:11

Message par nickthebrick » ven. 31 août 2007, 12:23

Bonjour,

J'ai reçu la mienne hier (commande par tel mercredi dernier).
Cablebox HD + la carte
Par contre, impossible de la faire fonctionner. Pendant la recherche des chaines, je perd le signal et un message d'erreur apparait.

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » ven. 31 août 2007, 12:26

nickthebrick a écrit :Bonjour,

J'ai reçu la mienne hier (commande par tel mercredi dernier).
Cablebox HD + la carte
Par contre, impossible de la faire fonctionner. Pendant la recherche des chaines, je perd le signal et un message d'erreur apparait.
Malédiction :evil:
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » ven. 31 août 2007, 13:27

nickthebrick a écrit :Bonjour,

J'ai reçu la mienne hier (commande par tel mercredi dernier).
Cablebox HD + la carte
Par contre, impossible de la faire fonctionner. Pendant la recherche des chaines, je perd le signal et un message d'erreur apparait.
Salut,

Ce que tu indiques a l'air d'être assez fréquent avec le nouvelles box qui semblent plus sensibles que les anciens décodeurs. Leur installation peut mettre à jour un défaut dans ton installation qui passait inaperçu jusqu'alors. Véirifie donc en premier lieu l'ensemble de tes branchements :
1) prise d'arrivée générale
2) rallonges à supprimer pour les tests
3) Idem pour d'éventuels dérivateurs
Essaie de brancher la box au plus près de ton arrivée générale (sur laquelle tu auras vérifié les bonnes connexion sur le boîtier). Si le problème persiste, rapporte la box en boutique et demande à la retester sur place pour vérifier si elle est défectueuse ou non.

Bon courage.

nickthebrick
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 11:11

Message par nickthebrick » ven. 31 août 2007, 13:40

xtof a écrit :
nickthebrick a écrit :Bonjour,

J'ai reçu la mienne hier (commande par tel mercredi dernier).
Cablebox HD + la carte
Par contre, impossible de la faire fonctionner. Pendant la recherche des chaines, je perd le signal et un message d'erreur apparait.
Salut,

Ce que tu indiques a l'air d'être assez fréquent avec le nouvelles box qui semblent plus sensibles que les anciens décodeurs. Leur installation peut mettre à jour un défaut dans ton installation qui passait inaperçu jusqu'alors. Véirifie donc en premier lieu l'ensemble de tes branchements :
1) prise d'arrivée générale
2) rallonges à supprimer pour les tests
3) Idem pour d'éventuels dérivateurs
Essaie de brancher la box au plus près de ton arrivée générale (sur laquelle tu auras vérifié les bonnes connexion sur le boîtier). Si le problème persiste, rapporte la box en boutique et demande à la retester sur place pour vérifier si elle est défectueuse ou non.

Bon courage.
Je vais essayer de faire des tests. J'ai pu améliorer significativement la qualité du signal en utilisant un coax de 1m oehlbach. Mais a chaque fois, c'est la puissance du signal qui pose problème. Un technicien doit passer lundi matin, on verra

Heero
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 18:21
Localisation : Ancien Noos

Message par Heero » ven. 31 août 2007, 13:40

nickthebrick a écrit:
Bonjour,

J'ai reçu la mienne hier (commande par tel mercredi dernier).
Cablebox HD + la carte
Par contre, impossible de la faire fonctionner. Pendant la recherche des chaines, je perd le signal et un message d'erreur apparait.
Salut,

moi aussi j'ai le même pb, perte du signal ( ça a marché 2 minutes ) pourtant le signal était Ok lors de l'installation. J'ai changé le cable coaxial, verifié les branchements, reset et rien ne marche. Je suis désespéré, en plus c'est la 2éme box ( pour la 1ére box la carte ne rentrait pas, un truc de fou). j'attends le technicien qui vient demain. je donnerai des nouvelles si il ya du changement.
Bon courage pour les malchanceux comme moi. +++

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » ven. 31 août 2007, 14:08

aviez-vous auparavant le net ?

Moi qd j'ai déménagé , l'amplificateur de mon immeuble était pas paramétré pour les VR. Du coup pas de synchro.

Un mec du réseau est vennu faire des réglages et là c'était bon.

Je vais bien voir ce soir ce qu'il en ait ce cette nouvelle box.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » ven. 31 août 2007, 16:30

:x vendredi 31 août,toujours rien!!! j'attend jusqu'à demain midi puis résiliation,adieux numérimenteurs et qu'on vienne pas me dire que je dois attendre encore une semaine,je ne suis pas au dom tom,mais en métropole,j'ai eu affaire à des menteurs et c'est tout :evil: mais ils ne me prendrons plus pour un couillon,la preuve même pas de numéro de suivi sur leur ordi,donc mensonges!
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » ven. 31 août 2007, 16:34

il devrait faire une rubrique sur le selfcare pour le suivi d'envoie de matériel tu peux mené pas faire une reclam a la poste sans numero de suivi ps free le fait bien avec ups pourquoi pas numericable
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

M007
Messages : 97
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 13:55
Localisation : Numericable

Message par M007 » ven. 31 août 2007, 16:43

NOOS a écrit :il devrait faire une rubrique sur le selfcare pour le suivi d'envoi de matériel tu peux mené pas faire une reclam a la poste sans numéro de suivi ps free le fait bien avec ups pourquoi pas numericable
Oué enfin chez free le démarrage de la Box HD a été un peut difficile au niveau logistique et transparence. Y'a eu une longue période de rodage alors faut être un peut indulgent.
TV1 :50VT30|EDGE|LaboxPower+Fam|HD93|A400|PS3|MF A5|NAD M51|BWN805&ASW800
TV2 :46XD1E|XBX360|WiiU
TV3 :40D8000|HDBoxMem|FBRevol|D.1912|C.Eole2
Internet :NC(2x30)+Free(9)/1|pfsense|Synology 1512

Répondre