[Admin] Qui a recu sa Cablebox ou Cablebox HD ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » ven. 31 août 2007, 00:15

moin je lai commandée samedi 25 je lai recu le mercredi 29
decodeur HD
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » ven. 31 août 2007, 00:23

phil2534 a écrit :30 Aout et je ne l'ai pas encore recu ! :roll:
On verra demain .... :wink:
idem !
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

anaispsychologue
Messages : 11
Enregistré le : lun. 12 févr. 2007, 00:48
Localisation : Angers

Message par anaispsychologue » ven. 31 août 2007, 07:59

J'ai eu ma cablebox hd hier grace a un monsieur commercial a angers qui me l'a gentiment installe alors qu'il n'y etais pas oblige et je dois dire que son geste m'as reconcilier avec numericable car j'etais stressee de devoir passer par la hotline et que je suis handicapee physique et je ne peut pas me deplacer. Donc voila j'ai toutes mes chaines et tout est donc ok grace a ce monsieur super gentil.

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » ven. 31 août 2007, 09:38

anaispsychologue a écrit :J'ai eu ma cablebox hd hier grace a un monsieur commercial a angers qui me l'a gentiment installe alors qu'il n'y etais pas oblige et je dois dire que son geste m'as reconcilier avec numericable car j'etais stressee de devoir passer par la hotline et que je suis handicapee physique et je ne peut pas me deplacer. Donc voila j'ai toutes mes chaines et tout est donc ok grace a ce monsieur super gentil.
C'est super :D
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » ven. 31 août 2007, 09:48

anaispsychologue a écrit :J'ai eu ma cablebox hd hier grace a un monsieur commercial a angers qui me l'a gentiment installe alors qu'il n'y etais pas oblige et je dois dire que son geste m'as reconcilier avec numericable car j'etais stressee de devoir passer par la hotline et que je suis handicapee physique et je ne peut pas me deplacer. Donc voila j'ai toutes mes chaines et tout est donc ok grace a ce monsieur super gentil.
Bonjour Anaïs !

Je suis d'Angers aussi, qui est ce commercial, comment l'as-tu joint ?

Mais il faut bien dire qu'à l'agence d'Angers, ils sont plutôt conciliants et à l'écoute de leurs clients !


8)
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

anaispsychologue
Messages : 11
Enregistré le : lun. 12 févr. 2007, 00:48
Localisation : Angers

MisterVIP

Message par anaispsychologue » ven. 31 août 2007, 10:44

voila je vous ai repondu en mp par discretion et vous ai communique le nom de ce commerciel tres comprehensif et gentil a mon egard

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Re: MisterVIP

Message par MisterVIP » ven. 31 août 2007, 11:04

anaispsychologue a écrit :voila je vous ai repondu en mp par discretion et vous ai communique le nom de ce commerciel tres comprehensif et gentil a mon egard
Merci Anaïs mais je n'ai pas reçu ce message... ou alors il faut un certain laps de temps pour l'acheminement... comme à la Poste :lol:

Ce commercial est donc quelqu'un de très bien, un exemple à suivre... !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » ven. 31 août 2007, 11:06

Je suis mal barré je crois ! Je n'ai toujours pas recu ma cablebox et ma nouvelle carte SIM et de plus Numericable m'a coupé mes droits sur mon ancienne carte !! ( Plus de Cinecinema et Disney ) :roll:
Je sens que je vais etre obligé de les appeler :evil:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

anaispsychologue
Messages : 11
Enregistré le : lun. 12 févr. 2007, 00:48
Localisation : Angers

Message par anaispsychologue » ven. 31 août 2007, 11:08

ha desolee j'ai pourtant bien envoyer mais ce commercial est vraiment bien oui
Numericable + Cablebox hd + tv prenium max + modem thomson + net 30 mega + tel

anaispsychologue
Messages : 11
Enregistré le : lun. 12 févr. 2007, 00:48
Localisation : Angers

MisterVIP

Message par anaispsychologue » ven. 31 août 2007, 11:14

bon je ne suis pas tres forte en mp il s'agit de mr rochette de l'agence numericable il est tres competent je le redit
Numericable + Cablebox hd + tv prenium max + modem thomson + net 30 mega + tel

Répondre