[Admin] Qui a recu sa Cablebox ou Cablebox HD ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mer. 29 août 2007, 13:40

A mon tour : commande vendredi après-midi, réception ce matin
à mon avis la réception du déco tient au petit bonheur la chance? :roll: notre ami philoudunord l'a commandé cinq jour après moi et l'a reçu déjà,dégouté!
c'est ce que je dis: la réception est aléatoire. :x
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » mer. 29 août 2007, 13:48

Pourtant, ils indiquent dans leur courrier une activation dans les 48h ... :?:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

YaNomis
Messages : 13
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 17:37
Localisation : ex NOOS

Message par YaNomis » mer. 29 août 2007, 13:50

Gregouille92 a écrit :
YaNomis a écrit : Juste pour info, avez-vous du renvoyer un nouveau contrat à NC avant de le recevoir (en cas de changement de forfait) ou le decodeur a-t-il été envoyé directement?
Bonjour YaNomis,

non, je n'ai rien envoyé. J'ai appelé le service client, fait mon changement d'abonnement et demandé le nouveau décodeur qui devait arriver sous 5 jour (vendredi dernier donc...).
Merci pour ta réponse qui me rassure un peu
J'étais déjà prêt à tout résilier ou à faire un scandale en boutique: une vieille habitude de client Noos que j'espère pouvoir perdre petit à petit :lol:

vddan
Messages : 90
Enregistré le : sam. 25 août 2007, 15:46
Localisation : numéricable-Noos chalon sur saone

Message par vddan » mer. 29 août 2007, 17:36

heddad2 a écrit :
A mon tour : commande vendredi après-midi, réception ce matin
à mon avis la réception du déco tient au petit bonheur la chance? :roll: notre ami philoudunord l'a commandé cinq jour après moi et l'a reçu déjà,dégouté!
c'est ce que je dis: la réception est aléatoire. :x
il y en a à chalon à 60 km de chez toi :lol: ,j'ai pris le mien ce midi.....et les chaines ne sont pas activées :oops: donc il faut que j'y retourne demain :evil:
bon courage :wink:

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mer. 29 août 2007, 18:33

il y en a à chalon à 60 km de chez toi
tant que j'arrive à chalons,il n'y en aura plus :D je pense que la meilleure chose à faire pour mon cas,maintenant c'est l'attente et non l'impatience. au point ou j'en suis, de toute façon je le recevrai bien un jour ou l'autre. :wink:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Gregouille92
Messages : 4
Enregistré le : mer. 29 août 2007, 10:50
Localisation : Numericable

Message par Gregouille92 » mer. 29 août 2007, 18:34

Ca y est, je viens de rentrer et première surprise: pas de carte dans le carton!!
J'ai appelé le service client et on m'envoit la carte samedi, apportée par un technicien :shock: ...

Angelus
Messages : 16
Enregistré le : mar. 12 juin 2007, 16:11
Localisation : Numericable (ex-FTC)
Contact :

Message par Angelus » mer. 29 août 2007, 19:27

syfer972 a écrit :salut,

on m'a dit la meme chose mais n'ayant recu aucun contrat je suis allé dans une boutique noos avec mon decodeur et ils me l'ont échangé contre une cablebox.

malheureusement le modem intégré ne semble pas activé.
as tu payé 40€ comme dit par ailleurs ? C'était juste un changement de décodeur ou avec un changement d'offre ? car mon vieux Sagem ex-FTC avec la fille aux cheveux bleu commence à bien faire et un peu de neuf ferait du bien :roll:
Numericable (ex-FTC): TV Premium + 100Mo + Téléphone

Image

Yuki
Messages : 98
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006, 01:43
Localisation : NeufBox ( Sfr )-Canalsat-adsl

Message par Yuki » mer. 29 août 2007, 22:15

par contre ce soir en rentrant je découvre que ma chaine favorite d'informations pixellise " LCI " ! :evil: ainsi que Canal J.

Avatar du membre
NikoNantes
Messages : 53
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 21:16
Localisation : Numéricâble

Message par NikoNantes » mer. 29 août 2007, 22:22

Angelus a écrit :
syfer972 a écrit :salut,

on m'a dit la meme chose mais n'ayant recu aucun contrat je suis allé dans une boutique noos avec mon decodeur et ils me l'ont échangé contre une cablebox.

malheureusement le modem intégré ne semble pas activé.
as tu payé 40€ comme dit par ailleurs ? C'était juste un changement de décodeur ou avec un changement d'offre ? car mon vieux Sagem ex-FTC avec la fille aux cheveux bleu commence à bien faire et un peu de neuf ferait du bien :roll:
Pour ma part, j'ai changé de TV max à premium ciné famille.
Je vais avoir sur ma prochaine facture (en octobre) 25 € de caution pour le décodeur (soit 99 € en tout) et 40 € d'échange.
Numéricâble Nantes - Petit Port
TV LCD Samsung Full HD 102 cm
Câblebox HD Premium Ciné Famille Option HD Canal + le bouquet, Téléphone, Net 30 M

wijoy
Messages : 130
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 13:31
Localisation : numericable (le vrai)

Message par wijoy » mer. 29 août 2007, 23:32

commandé le 20/7
reçu ce jour
bonne machine content en tous points pour le moment
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus

Répondre