Facture du mois d'août

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lesigne
Messages : 16
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 11:54
Localisation : numéricable

Facture de Juillet

Message par lesigne » mar. 28 août 2007, 23:10

J'avais été victime du prélèvement de 395 euros au lieu de 45 euros

Après un mois de de réactions violentes de ma part j'ai été remboursé voici une semaine par virement. ( 1 mois et demi après l'erreur )

Le service client Noos UPC Numericable semble vouloir s'améliorer. J'espère que cela va continuer.

Un conseil ne jamais croire le service client au téléphone. Cela ne sert à rien et à chaque appel il vous est dit le tout et son contraire à un prix scandaleux
Faire tout par mail, n'appelez que lorsque c'est obligatoire pour avoir le support technique, c'est tous.
Si Pb escalader la hiérarchie et utiliser les outils juridique à votre disposition, le référé, l'injonction à payer devant le tribunal d'instance.... c'est gratuit moins cher que le racket téléphonique.
m.lesigne@numéricable.com

Avatar du membre
NikoNantes
Messages : 53
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 21:16
Localisation : Numéricâble

Message par NikoNantes » mer. 29 août 2007, 11:44

jnq a écrit :Toujours aucune facture pour juillet aout et septembre en ligne !
Après 2 mails à la hotline, un passage à l'agence de Nantes, 2 message laissés sur le blog du câble avec l'adresse mail, on vient enfin de prendre contact avec moi par téléphone.

L'interlocutrice, très gentille ma foi, m'a bien confirmé qu'il y avait un problème en cours sur les factures et qu'il était en cours de réparation.

Cette dernière m'envoie donc mes factures papier de Août et Septembre.

Pour petit conseil, je lui ai dit que nous étions plusieurs dans le même cas et qu'il serait sympa de prévenir via un message sur le blog du câble ou prévenir nos admin de Génération câble.

A+
Numéricâble Nantes - Petit Port
TV LCD Samsung Full HD 102 cm
Câblebox HD Premium Ciné Famille Option HD Canal + le bouquet, Téléphone, Net 30 M

sthug94
Messages : 16
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 14:18

Message par sthug94 » ven. 31 août 2007, 16:58

Hello ^^

Juste mon petit témoignage concernant ce soucis de factures.
Je rentre de vacances ce matin et en consultant mon compte, je m'apperçois que Noos n'a pas prélevé les 87 euros mensuels. Bon ok, je vais voir si au moins il y a une facture dans le selfcare, et là ... nada pour le mois d'Aout. Mmmm... je me hâte d'ouvrir ma boite a lettres espérant si ce n'est voir la facture au moins une lettre de Noos/UPC, histoire et d'entammer la rentrée l'esprit serein mais tjrs rien... pfff ... une seule envie, repartir au soleil et tout envoyer valser. :evil:
Des lundi je vais donc devoir téléphoner au SC Noos pour voir ce qu'il en est et une fois de plus ma facture FT va voir rouge (ou plutot orange ^^... pfff ... elle est naze je sais).
Je les appellent et Je vous dis tout ça. ;)

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 12 sept. 2007, 20:58

Et bien pour moi toujours pas de facture disponible ! :evil: Par contre le prélèvement a eu lieu !! Presque le bon ! Certainement à cause d'une communication hors forfait !

D'ailleurs cela fait 2 mois que je n'ai pas de facture !! :evil: :evil:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » mer. 12 sept. 2007, 21:42

TOUJOURS RIEN....
plus de 2 mois de retard et les prelevements continuent eux... :x
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » mer. 12 sept. 2007, 22:26

J'ai envoyé une LRAR pour stopper les prélèvements. Je paierais en ligne,enfin si je suis d'accord avec la facture :lol:

manuxs
Messages : 66
Enregistré le : mer. 29 août 2007, 19:42
Localisation : Courbevoie

Message par manuxs » sam. 15 sept. 2007, 22:44

Bonsoir,

Depuis que le site client de NC a changé (couleurs vertes maintenant), je n'ai plus QUE la facture de avril 2006 !!! Est-ce une blague ? Est-ce pareil pour vous ou bien avez-vous toutes vos factures ?

Avatar du membre
56k
Messages : 228
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 17:01
Localisation : Nc [Nice 06300]

Message par 56k » dim. 16 sept. 2007, 08:41

Idem pour moi :evil:

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » dim. 16 sept. 2007, 09:32

Personnelement pas de pb avec couleur verte, j'ai de Facture du 01/03/2007 à Facture du 01/09/2007 et c'est OK :P

A+ :wink:

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » dim. 16 sept. 2007, 16:39

Pas de changement pour moi, j'ai bien les liens vers les factures 07 et 08/2007, sauf que ces fameux liens ne fonctionnent pas du tout !
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Répondre