Facture du mois d'août

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lesigne
Messages : 16
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 11:54
Localisation : numéricable

Ma facture NOOS de juillet 2007

Message par lesigne » ven. 10 août 2007, 12:20

De retour de vacance voici une semaine, je constate que ma facture a été prélevée sur mon compte est de 394,10€ au lieu de 45€ somme m'acquitte tous les mois.
Il m'est impossible d'avoir le service facturation, mes appels sont transférés à un service client en Tunisie où chacune des télérépondeuses me raconte un version différence sans m'apporter une solution.
J'ai seulement reçu un mail du service client hier me disant qu'une régularisation de 329€ sous forme d'un avoir me sera établi. ( montant faux puisque l'erreur est de 346,02€
Si je compte bien, et si NOOS respecte ses engagements je récupérerai la somme en totalité en avril 2008.
Si Noos joue avec tout ses comptes client de cette manière, c'est facile de gonfler le chiffre d'affaires et de de faire de la trésorerie.
Je n'ai pas pu contester malheureusement et arrêter le prélèvement avec la banque( délai 10 jours) et je constate que NOOS joue avec mon argent.
Y a t parmi vous qq. un qui connaisse un moyen de joindre le service facturation pour que je puisse récupérer mon argent.
Joindre le service client par téléphone ou par mail c'est une chose, facile et coûteuse,
mais joindre un autre service qui a la compétence d'intervenir me semble totalement impossible.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Ma facture NOOS de juillet 2007

Message par Delphi7 » ven. 10 août 2007, 12:23

lesigne a écrit :je constate que NOOS joue avec mon argent
Mise en demeure par LRAR avec copie à la DGCCRF.

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » ven. 10 août 2007, 18:29

Vu le montant, ils font en effet très fort :twisted:
Je commencerai par répondre sur leur mail, en demandant le remboursement du prélévement erroné par un crédit sur ton compte ou par un chéque.
Si ils savent faire les prélévements en débitant ton compte, j'imagine que passer un montant créditeur sur ton compte ne devrait pas poser de problème à ta banque :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

lesigne
Messages : 16
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 11:54
Localisation : numéricable

Ma facture NOOS de juillet 2007

Message par lesigne » ven. 10 août 2007, 18:39

thestone a écrit :Vu le montant, ils font en effet très fort :twisted:
Je commencerai par répondre sur leur mail, en demandant le remboursement du prélévement erroné par un crédit sur ton compte ou par un chéque.
Si ils savent faire les prélévements en débitant ton compte, j'imagine que passer un montant créditeur sur ton compte ne devrait pas poser de problème à ta banque :wink:
Oui c'est ce que j'ai fait mais le problème de Noos est que tu te heurtes à un mur.
Quand tu appelles ( j'ai appelé 15 fois et ma banque aussi ) les gens du service client finissent par t'avouer qu'ils sont en Tunisie, que le montant du prélèvement fait par erreur est supérieur à leur salaire mensuel et qu'en fait ils n'ont aucun pouvoir.
Quand je leur demande de me passer le service comptable facturation ils me disent qu'ils ne peuvent pas, quand ils m'affirment que je suis victime d'une erreur il me disent qu'ils n'ont pas la possibilité de me l'écrire ni de m'envoyer un Mail.
C'est du Zola là bas
Moi je veux pouvoir joindre qq. un chez noss qui a pouvoir d'agir.
Le service client n'a pas la capacité de régler un problème.

Voilà mes derniers mails adressés au service client
Le 10 août 2007

Avant que n'engager une procédure pour détournement de mes fonds personnels dont vous disposez abusivement suite à une erreur de vos services : erreur que vous reconnaissez parfaitement, je vous met en demeure de m'adresser un chèque de 394,10€ pour couvrir les irrégularité dont vous êtes à l'origine.
Il est totalement inadmissible que vous disposiez à votre gré de mon argent que vous prélevé par erreur sans vouloir me rembourser immédiatement de la totalité.
De plus je veux que vous appliquiez les conditions contractuelles de prestations et de facturations en apportant toute clarté aux erreurs commises et dont je suis la victime et qui me fait perdre totalement confiance en votre entreprise. ( Vous êtes en total décalage avec la norme ISO)
J'informe la direction de la concurrence des manœuvres dilatoires que vous employez pour créer un mur de non communication en totale atteinte aux droit du consommateur.
Je trouve insupportable d'avoir eu plusieurs dizaines de fois des contacts avec vos plateaux techniques de Tunisie qui n'apportent aucune réponse à toute les questions que j'ai pu poser, et me donnant des arguments totalement contradictoires et en m'avouant leur seul rôles où démunies elle ne peuvent que répéter des phrases formatées et toutes faites apprises dans des stages pour repousser tout règlement des problèmes des clients de NOOS. Il est clair qu'avec ce type de prestation service client sous traité où le personnel reconnaît gagner par mois moins que la somme abusivement prélevée abusivement sur mon compte je constate que vous organisez un mur de non-communication avec votre clientèle. Le directeur de ma Banque le CIC a appelé votre service client et peut témoigner de l'inefficacité et des arguments contradictoires qui sont utilisés par vos services dans de telles situations indignes pour le consommateur. Le refus de confirmer par fax les les affirmations apportées par la personne du plateau Tech du service client.

Je veux impérativement un contact avec votre directions comptable et financière en France pour régler ce problème avant 3 jours. Dans le cas contraire j'utiliserai tout l'arsenal juridique possible pour obtenir un titre me permettant de récupérer cette somme en en faisant publicité
Marc Lesigne .
XXXXXXXX


le 09 août

Madame Bérangére
Cela fait plusieurs jours que je passe le message auprès du service client pour que cette somme me soit remboursée immédiatement dans sa totalité.
En effet ces fonds me font défaut et j'ai besoin de les récupérer d'urgence.
Les prochaines facturations ne dépasseront pas 45€ par mois et il faudra plus de 7 mois ( avril 2008 ) pour que je récupère cette somme dont j’ai un besoin immédiat et que NOOS séquestre sans mon accord suite à une erreur de facturation dont je suis la victime.

Je vous demande que cesse immédiatement ce préjudice dont vous êtes à l’origine en me faisant un virement de la somme abusivement prélevée dans la facture H07361459 .
Marc Lesigne




Le 9/08/07 14:29, « [email protected] » <[email protected]> a écrit :

> Cher Monsieur LESIGNE,
>
> Nous avons bien reçu votre mail au sujet de votre demande de remboursement,
> nous vous remercions de nous avoir contactés.
>
> Suite à votre mail du 9 Août, au sujet de votre réclamation au sujet
> du montant de votre facture de 26/06/07 n° H07361459. Nous vous informons
> qu'une régularisation de 329.00euros, a été effectuée sous forme d'un avoir
> sur votre prochaine facture.
>
> Nous vous remercions pour votre confiance en nos services.
>
> Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.
>
> N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur
> http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ pour répondre immédiatement à un grand
> nombre de vos questions.
>
> Cordialement, Bérangère. Votre conseiller Noos Numéricable
Modifié en dernier par lesigne le mar. 28 août 2007, 23:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » ven. 10 août 2007, 19:26

Je ne peux que confirmer à propos du mur , c'est très souvent ubuesque avec la hot-line que je ne pratique plus :roll:
J'ai en effet eu ces échanges de mail durant les deux derniers mois au sujet de lignes de Régularisation injustifées, mais sur des montants heureusement moins importants, il semblerait toutefois qu'il n'y ai pas de petits profits: 30€ sur facture de juillet régularisés par un avoir sur la facture d'août, et à nouveau 60€ sur facture d'août qui devraient être régularisés sur la facture de septembre ....., enfin je l'espère si j'en crois le dernier mail reçu :wink: , à moins qu'une nouvelle surprise m'attende sur celle de septembre :twisted:
Qui est à l'initiative de ces lignes de facturation erronées :?: :twisted:
Elles créent vraiment un malaise chez les abonnés qui ont fait confiance à leur FAI dans le passé (comme ils font confiance à EDF par exemple) en ayant accepté le prélévement.
Les responsables de notre FAI devraient quand même se poser la question, et mettre les moyens pour remédier à ces agissements (peut-on encore parler d'erreurs) qui empoisonnent la relation client.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

lesigne
Messages : 16
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 11:54
Localisation : numéricable

facture de juillet

Message par lesigne » ven. 10 août 2007, 19:47

Je ne pense pas que ce soit des erreurs, mais une attitude volontaire pour améliorer les comptes de NOOS qui sur le nombre de client rentre un chiffre d'affaire non négligeable qui fait plaisir aux actionnaires et qui apporte de la trésorerie.
De plus je suis certain que beaucoup de personnes ne regardent pas la facture ou ne poursuivent pas.
Cette &@#%! organisée devrait faire l'objet d'une plainte au procureur de la république en plus des recours en référer que je projeté de faire.
Que pensez vous de ces pauvres tunisiens qui gèrent nos relations sans aucun moyen avec un salaire de 250 € par mois.
Ce sont les emplois Français qui fuient au nom d'un rentabilité pour apporter un non-service, une perte totale de qualité de l'image de l'entreprise. C'est honteux.
Marc

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: facture de juillet

Message par Delphi7 » dim. 12 août 2007, 20:49

lesigne a écrit :Cette &@#%! organisée devrait faire l'objet d'une plainte au procureur
Les "class actions" intentées par les salauds de pauvres contre les pauvres trusts miséreux ne sont pas près de voir le jour dans le pays des lumières, de la liberté et des droits de l'homme.

Lyonnaise - UPC - Noos - Numéricâble (c'est quoi le prochain ?!?) a été mis sous surveillance par la DGCCRF.
Donc la démarche c'est : mise en demeure par LRAR (l'e-mail ne vaut rien) avec copie à la DGCCRF.
Si ça ne suffit pas : saisine du juge de proximité.

Avatar du membre
NikoNantes
Messages : 53
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 21:16
Localisation : Numéricâble

Toujours pas de facture

Message par NikoNantes » lun. 13 août 2007, 21:19

Aujourd'hui, le 13 Août, tjs pas de facture sur l'espace client.

Question à l'admin, toujours en suspens sur le blog du câble

L'espoir fait vivre, on patiente encore, lol
Numéricâble Nantes - Petit Port
TV LCD Samsung Full HD 102 cm
Câblebox HD Premium Ciné Famille Option HD Canal + le bouquet, Téléphone, Net 30 M

plock
Messages : 25
Enregistré le : dim. 05 août 2007, 11:05
Localisation : SFR

Message par plock » mar. 14 août 2007, 07:26

:roll: Moi non plus toujours pas de facture ni sur le site ni par courrier!!!

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mar. 14 août 2007, 08:16

+1
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Répondre