Remises facturées en Juillet
la facture salée !!
VOICI ! le montant de la facture de juillet pour une offre TV sensations + @ 1 M + tél illimité :
facture habituelle 52.8 euros
facture de juillet , attention .... 105.34 euros
TELEVISION
bouquet sensation du 1/7/2007 au 31/7/2007 30.90
location de decodeur du 1/7/2007 au 31/7/2007 2.00
TOTAL TV 32.90 euros
INTERNET
remise PACK NET -99.03
NOOS NET 1 MEGA 24.90
TOTAL INTERNET -74.13
TELEPHONE
remise pack tel du 1/10/2006 au 31/7/2007 -99.03
remise pack multiproduits du 1/10/2006 au 30/6/2007 134.98
Abonnement premium 1ere ligne du 1/7/2007 au 31/7/2007 20.00
Promo APP internation illim off du 1/7/2007 au 31/7/2007 -7.50
remise PACK telephone numér du 1/10/2006 au 30/6/2007 89.99
option appels internationaux du 1/7/2007 au 31/7/2007 7.5
conso telephoniques (cela c'est ok !) 0.64
TOTAL TELEPHONE 146.58
HELP ! HELP ! HELP ! HELP !!! pouvez vous m'aider à arranger cela ?
mjp
facture habituelle 52.8 euros
facture de juillet , attention .... 105.34 euros
TELEVISION
bouquet sensation du 1/7/2007 au 31/7/2007 30.90
location de decodeur du 1/7/2007 au 31/7/2007 2.00
TOTAL TV 32.90 euros
INTERNET
remise PACK NET -99.03
NOOS NET 1 MEGA 24.90
TOTAL INTERNET -74.13
TELEPHONE
remise pack tel du 1/10/2006 au 31/7/2007 -99.03
remise pack multiproduits du 1/10/2006 au 30/6/2007 134.98
Abonnement premium 1ere ligne du 1/7/2007 au 31/7/2007 20.00
Promo APP internation illim off du 1/7/2007 au 31/7/2007 -7.50
remise PACK telephone numér du 1/10/2006 au 30/6/2007 89.99
option appels internationaux du 1/7/2007 au 31/7/2007 7.5
conso telephoniques (cela c'est ok !) 0.64
TOTAL TELEPHONE 146.58
HELP ! HELP ! HELP ! HELP !!! pouvez vous m'aider à arranger cela ?
mjp
bonjour, mip
tu peux envoyer un courrier RAC au service client pour exiger la coorection de cette erreur.
J'ai fait ça et cela semble avoir marché.
Tu peux préciser dans ta lettre que tu transmets une copie à la DGCCRF.
Pour contacter la DGCCRF, tu vas sur leur site et il y a une page du site prévur pour le courrier.
tu peux envoyer un courrier RAC au service client pour exiger la coorection de cette erreur.
J'ai fait ça et cela semble avoir marché.
Tu peux préciser dans ta lettre que tu transmets une copie à la DGCCRF.
Pour contacter la DGCCRF, tu vas sur leur site et il y a une page du site prévur pour le courrier.
Ouf je ne suis pas le seul dans ce cas alors !
Je rentre tout juste de vacances et quelle belle surprise me fait Noos, il m'ont débité 133.76 euros au lieu des 52.80 euros habituels !!!!
J'ai appelé la hotline qui m'a parlé de remises packs facturées et non déduites, etc, etc... (enfin j'avoue que j'ai rien compris en fait !) et que j'allais recevoir un remboursement de 145.98 eur !!! Ce qui n'est pas très logique car cette somme est supérieur a celle débitée !!
Enfin bon, ça c'est du Noos tout craché donc j'attends de voir...
Je rentre tout juste de vacances et quelle belle surprise me fait Noos, il m'ont débité 133.76 euros au lieu des 52.80 euros habituels !!!!
J'ai appelé la hotline qui m'a parlé de remises packs facturées et non déduites, etc, etc... (enfin j'avoue que j'ai rien compris en fait !) et que j'allais recevoir un remboursement de 145.98 eur !!! Ce qui n'est pas très logique car cette somme est supérieur a celle débitée !!
Enfin bon, ça c'est du Noos tout craché donc j'attends de voir...
Je confirme que la régularisation a bien eu liieu en aout.
Cependant le prix des anciens packs ontaugmenté sans en avoir été informé et retroactivement depuis le mois de juillet.
Le montant de la regularisation est donc moins important que celui auquel je m'attendais. J'ai renvoyé un mail au service client.
J'avoue que parfois je perd espoir !!
Cependant le prix des anciens packs ontaugmenté sans en avoir été informé et retroactivement depuis le mois de juillet.
Le montant de la regularisation est donc moins important que celui auquel je m'attendais. J'ai renvoyé un mail au service client.
J'avoue que parfois je perd espoir !!
J'ai effectivement un avoir sur ma facture d'août mais bon rien est encore résolu car l'avoir ne couvre pas totalement le montant surfacturé !!thestone a écrit :On peut penser que la régularisation se fera avec la facture du mois d'août .....un peu de patience
J'ajoute que noos n'a jamais répondu à mon message que j'avais envoyé le 26juillet et que j'ai donc téléphoné pour avoir des renseignements sur ma facture !!