Facture de Mai
- sauvage
Facture de Mai
La facture de Mai n'est toujours pas en ligne pour un paiement le 5 mai, mais la consommation téléphonique d'Avril est arrivée . Un petit pas est fait .... Encore un effort....
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
- Maxximum
- Team GC
Cela va encore donner une mise à dispo de la facture en elle même la veille ou le jour du prelevement.
C'est parfaitement inacceptable, je compte le leur faire savoir et j'aurai l'occasion de revenir dans le détail sur ce sujet dans le cadre d'une news.
A titre de comparaison, BouyguesTel laisse 15 jours de délais à ses clients pour vérifier ses factures...
C'est parfaitement inacceptable, je compte le leur faire savoir et j'aurai l'occasion de revenir dans le détail sur ce sujet dans le cadre d'une news.
A titre de comparaison, BouyguesTel laisse 15 jours de délais à ses clients pour vérifier ses factures...
- BEHER92
Voir la condamnation de SFR dans le topic "facture d'avril",maxximum a écrit :Cela va encore donner une mise à dispo de la facture en elle même la veille ou le jour du prelevement.
C'est parfaitement inacceptable
mais ouvrons déjà les topics "factures de juin, juillet, ..."

TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

Réseau numericable/nantes : toujours pas de facture à l'horizon
C'est pénible

C'est pénible

Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF