Facture de mars

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 06 mars 2007, 19:38

Ahh facture disponible !! (pour mon frère mais c'est moi qui m'en occupe !!)

Pas d'erreur (mais abonné juste TV + Net) en apparence mais a priori, le chèque du mois dernier n'a pas été pris en compte ce qui fait un report de 38 euros soit 78,73 euros...

Je vais demander a mon frère de bien vérifier si le chèque a été encaissé et surtout, je vais lui conseiller de passer en prélèvement auto.

A noter que le paiement doit être envoyé avant le 20 mars !

Et, juste pour info, la facture est toute belle avec un joli logo Noos et une présentation très lisible et un tip bleu !!
Image

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » mar. 06 mars 2007, 19:50


Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 06 mars 2007, 20:02

Non c'est pas aussi joli ! Mais c'est mieux qu'avant !!!

http://img410.imageshack.us/my.php?imag ... oosza6.png
Image

pault2002
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 19:16

Message par pault2002 » mar. 06 mars 2007, 22:45

Ma facture est dispo sur le site : je n'ai que internet 30M

Il y a une remise :lol: de 10 € avec comme libellé : PROMO TOUS LES DEBITS A 24,90E 6 MO

Le tout à régler avant le 20 Mars.

Par contre je paie par TIP et j'ai un décalage depuis 2 mois à cause des dates de réception des anciennes factures et le temps d'envoyer mon TIP. La dernière fois j'ai réglé avec un chéque en déduisant la différence mais le chéque n'est pas débité et il me réclame encore le mois précédent. :(

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 06 mars 2007, 22:46

pault2002 a écrit :
Par contre je paie par TIP et j'ai un décalage depuis 2 mois à cause des dates de réception des anciennes factures et le temps d'envoyer mon TIP. La dernière fois j'ai réglé avec un chéque en déduisant la différence mais le chéque n'est pas débité et il me réclame encore le mois précédent. :(
Idem pour moi...mieux vaut passer en prélèvement automatique vu que le souci de double facturation a l'air d'avoir été résolu !!
Image

pault2002
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 19:16

Message par pault2002 » mar. 06 mars 2007, 23:20

esteban94220 a écrit : Idem pour moi...mieux vaut passer en prélèvement automatique vu que le souci de double facturation a l'air d'avoir été résolu !!
Après de nombreuses relances de ma part, j'ai reçu et renvoyé l'autorisation de prélévement en Octobre 2006 sans prise en compte par Noos et vu les problèmes à l'époque je n'ai pas insisté.

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » mer. 07 mars 2007, 15:09

Toujours pas de facture de mon côté, je commence un peu à m'inquiéter...
ils la passent dans un supercalculateur ou quoi?
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » mer. 07 mars 2007, 15:27

salut
j'ai appelle le service client ce matin , ils me disent que ma factuire devrait etre visible avant la fin de la semaine

lionel
Messages : 60
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005, 23:39

Message par lionel » mer. 07 mars 2007, 19:30

facture visible depuis aujourd'hui, max + 30 (enfin 10) 47 euro 19

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » jeu. 08 mars 2007, 11:14

Facture (noos) visible en ligne ce matin - elle m'a l'air correcte (et pourtant elle n'est pas très simple car je bénéficiais d'offres promotionnelles et autres gestes commerciaux, et j'ai supprimé une option TV le mois dernier - demande par mail bien prise en compte, avec remboursement rétroactif), bref c'est déjà un problème en moins :)

Le paiement par CB en ligne a aussi bien fonctionné : j'ai reçu le mail de confirmation du paiement dans les 5mn après la transaction - seul bémol : mon num de CB apparait complet et en clair dans le mail :?
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

Répondre