Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Je trouve les pratiques commerciales de SFR vraiment détestables, inefficaces, inutilement chronophages et stressantes pour tous.
Le lendemain de ma validation du panier et de la reconduction de mon offre mobile le service commercial m'a encore rappelé pour essayer de me vendre un nouveau portable, 180 gigas de plus ou une seconde ligne.
Si un jour je serai obligé de passer à la fibre ce ne sera certainement pas avec eux. Ils feraient bien d'arrêter de me mettre la pression pour faire tomber la seule raison pour laquelle je suis encore chez eux.
Le lendemain de ma validation du panier et de la reconduction de mon offre mobile le service commercial m'a encore rappelé pour essayer de me vendre un nouveau portable, 180 gigas de plus ou une seconde ligne.
Si un jour je serai obligé de passer à la fibre ce ne sera certainement pas avec eux. Ils feraient bien d'arrêter de me mettre la pression pour faire tomber la seule raison pour laquelle je suis encore chez eux.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable, THD Starter, LaBoxV2, LCD Sony 40Z4500
-
Hello,
Je dois négocier d'ici fin Août, je suis en coax en power +(équivalence SFR PLAY) /1000MO à RMC sport et pass jeunesse premium offert pour 22.50.
L'annee d'avant je payais 10€ de plus avec BeIn et OCS offerts mais impossible de reconduire cette offre l'année dernière malheureusement
Je dois négocier d'ici fin Août, je suis en coax en power +(équivalence SFR PLAY) /1000MO à RMC sport et pass jeunesse premium offert pour 22.50.
L'annee d'avant je payais 10€ de plus avec BeIn et OCS offerts mais impossible de reconduire cette offre l'année dernière malheureusement
-
Je viens de les appeler, je peux repartir au même tarif numericable mais pas de BeIn Sport Offert.
Pas d'offre DAZN pour le moment
Pas d'offre DAZN pour le moment
22,50 € pour ton offre ! Félicitations pour la négociation !
Tu es toujours chez Numericable ?
Tu es toujours chez Numericable ?
Box 4K SFR THD Power (coax)
-
Merci.
Oui toujours surtout à ce prix là je ne pars pas.
Je dois client depuis 20 ans et je renégocie chaque année
J'aimerai vraiment négocier BeIn.. Quelq'un a t'il réussi à négocier BeIn récemment ?
Oui toujours surtout à ce prix là je ne pars pas.
Je dois client depuis 20 ans et je renégocie chaque année
J'aimerai vraiment négocier BeIn.. Quelq'un a t'il réussi à négocier BeIn récemment ?
Salut,
BeIN comme toutes les chaines de sports se font une sacré concurrence en ce moment et cherchent des abonnés
Le fin proche de RMC sport va juste ré rééquilibrer la donne.
En tous les cas, bien joué
A+

BeIN comme toutes les chaines de sports se font une sacré concurrence en ce moment et cherchent des abonnés
Le fin proche de RMC sport va juste ré rééquilibrer la donne.
En tous les cas, bien joué

A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

-
Merci.
Je vais quand même essayer de gratter une remise sur BeIn Sport
Je vais quand même essayer de gratter une remise sur BeIn Sport
-
Hello @Jooo,
Est ce que tu as réussi à prolonger ton contrat avec BeInSport ?
Je viens encore d'essayer de négocier avec le service fidelisation mais impossible pour BeIn malheureusement...
Pour les autres quelqu'un à réussi à avoir BeIn offert ?
Merci
Je viens de les appeler deux fois : la première ça a coupé, la seconde fois, on m'a raccroché au nez.
Clairement, BIS et toutes mes options ne seront pas reconduites. Le gars m'a dit "on ne reconduit pas BIS ni OCS, et il a raccroché au nez. Un comble après des années de fidélité !
Ils ne peuvent plus offrir OCS, Beinsport et le pass cinéma. On me propose le même tarif, mais sans ces 3 options...
Ainsi, je vais me diriger vers l'offre Free. Plus cher, certes, mais avec plus de choses !
Dommage, mais c'est comme ça...
Clairement, BIS et toutes mes options ne seront pas reconduites. Le gars m'a dit "on ne reconduit pas BIS ni OCS, et il a raccroché au nez. Un comble après des années de fidélité !
Ils ne peuvent plus offrir OCS, Beinsport et le pass cinéma. On me propose le même tarif, mais sans ces 3 options...
Ainsi, je vais me diriger vers l'offre Free. Plus cher, certes, mais avec plus de choses !
Dommage, mais c'est comme ça...
On se demande s'ils font exprès ou ne comprennent simplement pas qui paie leurs salaires. En tout cas ils ne doivent pas s'étonner si
"En l’espace de deux ans, SFR a perdu près de deux millions d’abonnés sur le marché français. Désormais, le télécom ne compte plus que 19,967 millions d’abonnés mobiles et 6,314 millions de clients box."
Source: https://www.01net.com/actualites/sfr-pe ... tinue.html
3 septembre 2024 à 11:34
"En l’espace de deux ans, SFR a perdu près de deux millions d’abonnés sur le marché français. Désormais, le télécom ne compte plus que 19,967 millions d’abonnés mobiles et 6,314 millions de clients box."
Source: https://www.01net.com/actualites/sfr-pe ... tinue.html
3 septembre 2024 à 11:34
Contrat SFR migré de Noos/Numericable, THD Starter, LaBoxV2, LCD Sony 40Z4500