Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » dim. 30 janv. 2022, 23:57
@daftpunk77:
+3€ pour 20Go de plus en 5G, c'est bien mais cela ne dit pas la paquet?
Le relatif est très ... relatif!
Qu'as-tu et pour quel prix?
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » lun. 31 janv. 2022, 10:59
Bonjour,
Tu aurais donc 80Go en 5G pour 11€?
Pas cher du tout!
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
rene34
- Messages : 33
- Enregistré le : mar. 10 mars 2020, 15:56
Message
par rene34 » mer. 23 févr. 2022, 12:20
Bonjour à Tous,
SFR ne traine pas pour appliquer les augmentations. En effet, je viens de constater que :
- ma facture de téléphone a déjà été augmenté des fameux 3 euros sur la facture téléphone de février,.
- que mon offre THD PREMIUM a également été augmenté de 3 euros sur la facture de février.
A priori, si l'on a été averti des fameux 3 euros sur les téléphones, je n'ai pas été avisé pour l'augmentation également sur les offres TV;
Avez vous constaté une telle augmentation chez vous, j'ai peut-être "loupé" quelque chose !
Bonne journée à Tous.
rene34
-
dvdfan
- Messages : 1317
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par dvdfan » mer. 23 févr. 2022, 13:01
Bonjour
en ce moment ils font 3 € de plus sur le fixe sous prétexte de passer le cloud de 100 à 200 Go.
Faites attention, tout le monde n'est pas prévenu, il faut refuser cette nouvelle offre sinon c'est encore 3 € de plus.
https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/ ... oud-200go/
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
-
nc1701
- Messages : 2346
- Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
- Localisation : Rennes gigabit FTTLA
Message
par nc1701 » mer. 23 févr. 2022, 13:47
rene34 a écrit : ↑mer. 23 févr. 2022, 12:20
SFR ne traine pas pour appliquer les augmentations.
Disons que ça s'étale déjà depuis janvier 2021 (moi j'ai été notifié il y a un an pour ma ligne SFR).
Par contre (même si on peut imaginer des "ratés" d'envoi SFR, mais aussi des "ratés" de réception côté client, comme des boites mails saturées au moment de la réception, ou un détecteur anti-spam facétieux qui en met une de côté et pas l'autre etc.) la loi française est claire :
- tu DOIS être notifié au minimum UN MOIS avant l'entrée en vigueur de la modification
- sinon cette augmentation est illicite et tu peux en demander son remboursement même plusieurs mois après.
Le hic, c'est qu'en matière de mail, je ne sais pas si SFR n'aurait pas beau jeu de dire, même s'il y avait un recours
"si si, le X du mois on a bien envoyé un mail à tartempion... Voilà le log de notre serveur..."
À+
LaBox 4K Numericable