Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

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shinga
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par shinga » sam. 22 janv. 2022, 21:55

Non ça n'avait jamais été autant à ce point là :wink: en fait RMC Sport je devais l'avoir avec BeIN de mémoire mais il ne marchait plus via l'appli et quand j'ai appelé ils me l'ont offert d'une autre façon pour que ça marche via l'appli et ensuite ils ont foiré l'activation du bouquet avec BeIN donc je me retrouve avec RMC gratuit. Et BeIN je l'ai via C+ donc pas grave...
La remise est aussi la plus haute que j'ai eue, ça ne sera pas pareil à la prochaine renégociation mais ce prix "ridicule" "compense" les petits problèmes de connexion que j'ai 2-3 fois/an en restant en câble malgré leurs relances pour passer en FTTH.
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Vincent75
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Vincent75 » jeu. 17 févr. 2022, 19:24

La fin de mes engagements approchant, j'ai entamé de nouvelles négociations avec le service de résiliation.

Peut-être mal tombé cette année, mais ce n'est pas gagné…
Ils en sont arrivés non pas à me proposer un peu mieux ou la même chose au même tarif (ce qui était le cas ces dernières années, et auquel je m'attendais) mais moins pour beaucoup plus cher (sans parler de la concurrence qui m'offre mieux pour moins cher, Orange compris, pour dire).

Bref, nous verrons bien si cela évolue dans les jours qui viennent et qu'une meilleure offre de leur part arrive, mais je commence tout de même tout doucement à me préparer à changer de crémerie. Tant pis pour SFR.
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ManuSTW
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par ManuSTW » ven. 18 févr. 2022, 01:35

bonsoir

Un petit conseil, faites d'ores et déjà une demande de code RIO fixe. Ils vous contacteront rapidement!
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dlvb31
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par dlvb31 » ven. 18 févr. 2022, 11:50

Bonjour,

@Vincent: je comprends que tu n'es pas satisfait, mais que quoi parle-t-on? Quelle offre pour quel prix?

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nc1701
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par nc1701 » ven. 18 févr. 2022, 15:00

ManuSTW a écrit :
ven. 18 févr. 2022, 01:35
Un petit conseil, faites d'ores et déjà une demande de code RIO fixe. Ils vous contacteront rapidement!
L'opérateur est alerté quand tu composes le 3179 ?
Je me rappelle que télécharger la lettre de résiliation sur le site web de NC était un bon moyen similaire pour les réveiller, mais j'ignorais pour le 3179...
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dlvb31
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par dlvb31 » ven. 18 févr. 2022, 15:06

Salut,

L'opérateur, c'est lui-même! Il sait ce que tu composes! Il suffit de remonter une alerte ...
C'est toujours bien d'anticiper un départ...

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ManuSTW
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par ManuSTW » sam. 19 févr. 2022, 02:08

salut! oui je te confirme que l'envoi ou la demande du code RIO provoque une alerte chez eux
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par rameurpl » ven. 04 mars 2022, 19:16

Bonjour.

Je connais quelqu'un qui a été contacté par le SC de Numéricâble (le 3990) pour lui faire une proposition. Pouvez-vous me dire si elle est correcte ? La personne du SC doit rappeler dans quelques jours.

Elle propose de passer chez SFR en conservant son abonnement actuel (avec chaînes jeunesse, chaîne cinéma...) et en changeant de matériel pour 34 €/mois pendant 1 an puis 54 €/mois.

Actuellement, elle doit être vers les 60 €/mois.

Elle a le câble avec la box V2 (ou 4K je ne sais plus exactement).

La conseillère n'a pas précisé si elle passait à la fibre et si elle aura une nouvelle box ou une box et un décodeur TV.

Ça l'arrangerait de conserver le câble pour éviter d'avoir à faire des travaux pour amener la fibre (qui arrive dans l'immeuble).

Le numéro de téléphone fixe est-il conservé sans RIO en passant de Numéricâble à SFR ?

Merci.
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par dlvb31 » ven. 04 mars 2022, 20:04

Bonsoir,

Le N° a toujours un RIO: il faut le demander. Si la migration est "intra SFR", ils s'occupent de tout, donc tu gardes le N° sauf décision contraire. Dans tous les cas, ton N° t'appartient tant que tu souhaites le garder!

Proposition plutôt honnête mais pas extraordinaire!

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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par nc1701 » ven. 04 mars 2022, 20:28

Hello
rameurpl a écrit :
ven. 04 mars 2022, 19:16
Elle propose de passer chez SFR [...] en changeant de matériel pour 34 €/mois pendant 1 an puis 54 €/mois.
C'est bizarre, ce ne serait pas plutôt 50€ par mois après la première année ?
Car sinon, ce serait plus cher que la plus chère des offres SFR actuelles (qui est SFR POWER 8, avec Box 8, à 34€ pendant 1 an puis 50€ par mois) => voir ici en fibre (le tarif coaxial est identique) https://www.sfr.fr/offre-internet

Si tel est le cas, c'est le "tarif normal" chez SFR, pas de ristourne extravagante, si ce n'est de faire bénéficier du tarif nouveau client pendant 12 mois ce qui n'est pas toujours acquis.
rameurpl a écrit :
ven. 04 mars 2022, 19:16
Elle propose de passer chez SFR en conservant son abonnement actuel (avec chaînes jeunesse, chaîne cinéma...)
Pour s'assurer de ce point, on peut aller sur le lien ci-dessus et cliquer sur [EN SAVOIR PLUS] puis vérifier dans la section "CHAÎNES TV" si celles qu'elle affectionne sont bien incluses et non en option (ce ne serait pas la première personne à qui on affirme que ce sera les mêmes chaînes et que ce n'est pas vrai au bout).
rameurpl a écrit :
ven. 04 mars 2022, 19:16
La conseillère n'a pas précisé si elle passait à la fibre et si elle aura une nouvelle box ou une box et un décodeur TV.
À ce tarif-là, c'est manifestement la box 8 et donc, que ce soit en fibre ou en coaxial, c'est un matériel en 2 boîtiers séparés.
Mais rien ne l'empêche de prendre SFR POWER (et non 8), ce sera moins cher avec les mêmes contenus, et si elle est en coaxial ce sera une Box THD 4K tout-en-un.
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