Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ManuSTW
Messages : 1
Enregistré le : sam. 21 déc. 2019, 23:10
Localisation : Magny-Le-Hongre

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par ManuSTW » jeu. 18 févr. 2021, 21:39

Bonsoir K-L

Belle reconnaissance de votre fidélité. Des avantages plutôt utiles et particulièrement intéressants.
Mon engagement pour mon mobile se termine cet été. Avez-vous appelé ou bien est-ce SFR qui vous a contacté?
SFR THD Power 100/5 (Box 8)
SFR Power 4G+ 80Go
SFR Homesound

K-L
Messages : 242
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par K-L » jeu. 18 févr. 2021, 23:20

L'année dernière, ils m'avaient appelé. cette année, je les ai appelés pour un souci avec mon mini décodeur multi-tv et ça a fini par la fidélité.
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/200Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

Répondre