Vous êtes abonné à Numéricable et vous déménagez ...
Le technicien NC est passé chez moi ce matin.
Il a effectué la mise en place de ma ligne . Nb : qd il est parti ca marchait pas car à ce qu'il parrait il faut que le modem soit réaffecté à la nouvelle zone.... J'espère que ce soir tous sera ok car j'ai pas envie de me taper la hotline...
Sinon, Je lui ai parlé de l'offre HD. Il a dit "quoi ? quel décodeur ! vous voulez lire , c'est pas prêt d'arriver...."
Ca ma cassé le moral.
Il a effectué la mise en place de ma ligne . Nb : qd il est parti ca marchait pas car à ce qu'il parrait il faut que le modem soit réaffecté à la nouvelle zone.... J'espère que ce soir tous sera ok car j'ai pas envie de me taper la hotline...
Sinon, Je lui ai parlé de l'offre HD. Il a dit "quoi ? quel décodeur ! vous voulez lire , c'est pas prêt d'arriver...."
Ca ma cassé le moral.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
suite de l(histoire...
comme j'avais toujours pas de synchro modem, j'ai appelé le service tech.
Résultat il avait pris mon ancienne adresse comme adresse cible de mon déménagement.
Ca les dérange pas que je déménage au même endroit (immeuble étage).
Pourtant j'avais fait lettre avec AR écrite en francais. et coup de fil en plus au cas oû....
VOus avez pas quelques insultes en tunisiens à me donner
DU coup il me font revenir un tekos mardi matin.
Je leur ai demandé un geste commercial et il m'on dit que cela ne serait possible que l'orsque l'incident serait résolu.
J'ENRAGE!!!
comme j'avais toujours pas de synchro modem, j'ai appelé le service tech.
Résultat il avait pris mon ancienne adresse comme adresse cible de mon déménagement.

Ca les dérange pas que je déménage au même endroit (immeuble étage).
Pourtant j'avais fait lettre avec AR écrite en francais. et coup de fil en plus au cas oû....
VOus avez pas quelques insultes en tunisiens à me donner



DU coup il me font revenir un tekos mardi matin.
Je leur ai demandé un geste commercial et il m'on dit que cela ne serait possible que l'orsque l'incident serait résolu.
J'ENRAGE!!!
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
Bonjour,
Rien de surprenant !!! Quand le technicien est venu j'ai eu le même sketch : portable qui sonne, le technicien me demande pourquoi je ne suis pas chez moi, il était devant la porte de l'ancien appartement !!!
Trois après pour Noos j'habite toujour à l'ancienne adresse malgré de multiples interventions pour modifier cela.
Merci.
Rien de surprenant !!! Quand le technicien est venu j'ai eu le même sketch : portable qui sonne, le technicien me demande pourquoi je ne suis pas chez moi, il était devant la porte de l'ancien appartement !!!
Trois après pour Noos j'habite toujour à l'ancienne adresse malgré de multiples interventions pour modifier cela.
Merci.
Un technicien est passé ce matin.
Le même que lors de mon premier abonnement (ya 14 mois).
ALors en fait la raison de ma non synchro est un pbl de VR.
Mon immeuble à chatillon est raccordé en fibre à présent mais la VR n'a pas été réglé contrairement à la VD.
Et puis on m'a changé mon cable mural car malgré ce quavait le techoss la semaine dernière ce dernier ne l'était pas LOL.
Suite fin de semaine.
Le même que lors de mon premier abonnement (ya 14 mois).
ALors en fait la raison de ma non synchro est un pbl de VR.
Mon immeuble à chatillon est raccordé en fibre à présent mais la VR n'a pas été réglé contrairement à la VD.
Et puis on m'a changé mon cable mural car malgré ce quavait le techoss la semaine dernière ce dernier ne l'était pas LOL.
Suite fin de semaine.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
Le technicien réseau est passé.
Il avait changé l'ampli d'arrviée de mon immeuble et le gain était trop fort d'où abscence de sychro.
Suite à cela ca fonctionne nickel, enfin comme ca aurait du tout de suite fonctionner. :x
Il avait changé l'ampli d'arrviée de mon immeuble et le gain était trop fort d'où abscence de sychro.
Suite à cela ca fonctionne nickel, enfin comme ca aurait du tout de suite fonctionner. :x
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
- jeanpaul_sv
- Messages : 29
- Enregistré le : mer. 23 nov. 2005, 07:53
- Localisation : 75015 - Numéricable
Moi je ne m'étais pas méfié... j'étais prélevé ( depuis je paie par chèque ! ) je n'ai donc pas fait gaffe après mon déménagement, et pendant 4 moi j'ai payé double : le nouveau et l'ancien abonnement. Avec en prime l'option téléphone " appels internationnaux " gratuits qui était biensur resté sur l'ancien numéro : donc payants pour ma nouvelle ligne.
Bref que du bonheur : 3 déplacements en boutiques ( les 2 premières fois on m'avait dit ok c'est réglé et rien n'avait été fait, etc ) + tel surtaxé etc....
Maintenant ça s'est réglé, mais nouveau bonheur sur la toute derniere facture que je viens de recevois, on me facture option " GRAND
ECRAN " ( pouvez vous d'ailleurs me dire ce que c'est car je ne sais pas ) pour 46.46 euros alors que je ne l'ai jamais demandé : moi c'est prima + internet + tel !..........
Donc j'ai appelé pour prévenir que mon chèque ne tiendrai pas compte de ces 46.46 euros...
Merci !
Bref que du bonheur : 3 déplacements en boutiques ( les 2 premières fois on m'avait dit ok c'est réglé et rien n'avait été fait, etc ) + tel surtaxé etc....
Maintenant ça s'est réglé, mais nouveau bonheur sur la toute derniere facture que je viens de recevois, on me facture option " GRAND

Donc j'ai appelé pour prévenir que mon chèque ne tiendrai pas compte de ces 46.46 euros...

Merci !