Certes, c'est ennuyeux compte tenu de ton calendrier, mais il faut bien comprendre qu'une des raisons (il y en a peut-être de moins avouables) c'est que l'effectif qui effectue ces missions n'est actuellement plus autant à la tâche qu'en dehors de cette période de corona, et ça c'est valable aussi pour le service fidélisation...ange64 a écrit : ↑jeu. 26 mars 2020, 13:403990 je me trouve dans l'impossibilité compte tenu de la situation actuelle, à joindre , depuis plusieurs jours, le service client, étant donné que mon abonnement se termine fin avril ?
En ce sens, je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de contacter le service de fidélisation
Tu parles du 3990, tu as donc un abonnement Numericable et non SFR je suppose.
Ton espace client Numericable existe toujours sur https://moncompte.numericable.fr
Oui, moi je peux apparemment via le lien ci-dessus : j'ai toujours le lien [Gérér mes options] qui m'ouvre une page avec certaines options, des prix, et des boutons Activer/Désactiver selon que je les ai ou non.
Cependant il faut bien comprendre que Numericable ne commercialise plus de nouveaux abonnements (tout doit passer via SFR maintenant) et que donc ces options ne sont que ce qui existe encore et reste aujourd'hui compatible avec nos "très vieux" abonnements Numericable... C'est-à-dire pas grand chose.
IL n'y a pas de date de fin d'abonnement. Tu es abonné tant que tu ne résilies pas.
IL n'y a par contre une date de fin d'engagement (qui est habituellement 12 mois après que tu te sois engagé ou ré-engagé sur cet abonnement.
Tu réponds donc à ta question toi-même : oui c'est possible.
J'ajouterai que pour être contacté par le service fidélisation ça marchait vraiment pas mal d'aller justement sur ce compte client et d'utiliser la fenêtre de tchat direct qui s'ouvrait.
Cependant actuellement, comme le tchat de SFR, celui de Numericable est fermé.
à+