Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

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nc1701
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par nc1701 » dim. 12 janv. 2020, 19:24

Hello
foot1 a écrit :
sam. 11 janv. 2020, 23:29
Un petit hors sujet lors du transfert du mobile vers sfr, j'avais bien noir sur blanc le prix de l'abonnement avec l'avantage numericable à 4 euros sans engagement. Et bien figurez vous que soit disant ils avaient un problème de facturation et de ce faite n'avaient mit en place une réduction avec réengagement ce que j'ai refusé cette année et j'ai quitté sfr. Ils essayent de ruser par tous les moyens.
C'est étonnant qu'ils aient coincé sur ton cas (je suppose que tu parles de la migration "forcée pour tout le monde" des contrats Ultra Mobile Numericable vers une ligne SFR en juin 2018 ?).

Moi j'ai reçu aussi un courrier écrivant que je resterais à 9 € lors de la migration en contrat SFR.
Et effectivement c'est ce qui s'est passé dans les faits.
Tu aurais dû nous demander on t'aurait donné un exemple de facture pour t'aider dans ton litige.
à+
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foot1
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par foot1 » lun. 13 janv. 2020, 20:21

nc1701 a écrit :
dim. 12 janv. 2020, 19:24
C'est étonnant qu'ils aient coincé sur ton cas (je suppose que tu parles de la migration "forcée pour tout le monde" des contrats Ultra Mobile Numericable vers une ligne SFR en juin 2018 ?).

Oui exactement cela.
La première facture en 2018 fut bien à 9 euros, mais après il y avait chaque fois l'avantage numéricable à 4 euros qui posait problème. Cette année là après presque 2 heures et plusieurs interlocuteurs ( et factures sous la main pour bien leurs expliquer le problème), j'avais accepter la remise de 4 euros avec réengagement de 1 an leurs donnant ainsi le temps de résoudre le problème.
En 2019 rebelote ils n'avaient ajouter et retirer dans la foulée l'avantage à 4 euros. Retéléphone pendant une longue période…….ils m'avaient même fait retéléphoner pour expliquer mon problème à deux autres personnes (et ceci toujours avec la facture concernée sous les yeux que tout mes interlocuteurs ont consulter). La dernière personne du service résiliation a même eu le culot de me dire: monsieur vous avez refuser une remise de 4 euros que voulez vous de plus…...et m'a dit de faire une lettre recommandée.
Là je me suis emporter…... je veux payer les 9 euros pas un centime de plus et pas me réengager tout les ans pour un problème que SFR n'arrive visiblement pas à résoudre.
Après réflexion j'ai résilier par principe.
Excuse moi d'être un peu long.….tout comme leur problème non résolu
Bonne soirée

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