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Thomas45
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par Thomas45 » dim. 05 janv. 2020, 06:34
Meilleurs vœux Vincent. Comme quoi, et nous en sommes les preuves vivantes, en tombant sur la bonne personne, on peut obtenir de bien belles remises tarifaires sans perdre question contenu.
Me concernant, je viens de regarder ma première facture suite à mon réengagement et le tarif mensuel est conforme à ce que m'avait dit la charmante conseillère commerciale de la cellule fidélisation. Mieux, le Père Noël est visiblement repassé par là, puisque j'ai une remise concernant mes Packs déjà payés plein pot depuis décembre et visiblement aussi en partie novembre. Total, ce mois-ci, je vais payer -2€85, montant qui sera reporté sur ma prochaine facture. Que demander de plus ?

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rameurpl
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par rameurpl » mar. 07 janv. 2020, 20:11
Bonsoir.
Bravo Vincent pour cette belle négociation.
Je pensais que les renouvellements d'abonnements se faisaient automatiquement vers SFR et non plus en restant chez Numéricâble.
Je vois que certains font de la résistance pour ne pas aller chez SFR !
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nc1701
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par nc1701 » mar. 07 janv. 2020, 23:57
Hello
rameurpl a écrit : ↑mar. 07 janv. 2020, 20:11
Je pensais que les renouvellements d'abonnements se faisaient automatiquement vers SFR et non plus en restant chez Numéricâble.
Je vois que certains font de la résistance pour ne pas aller chez SFR !
Non, il ne me semble pas que cela ait jamais été obligatoire... Tout juste peut-on, jusqu'à présent, tomber sur certains interlocuteurs qui le font croire, sans ce que ce soit vrai
Par contre, inversement, moi je suis encore chez NC simplement parce que, au contraire, ils ont fait en sorte de me retenir en me proposant chaque fois de me reconduire ma ristourne (voire ajouter d'autres avantages) pour rester chez eux... Quand ça marche bien et que le tarif SFR n'est pas meilleur, je ne vois pas trop d'intérêt à changer quoi que ce soit à mon fournisseur.
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Thomas45
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par Thomas45 » mer. 08 janv. 2020, 02:31
rameurpl a écrit : ↑mar. 07 janv. 2020, 20:11
Je vois que certains font de la résistance pour ne pas aller chez SFR !
Exact ! Et j'ai grand bonheur d'annoncer que j'en fais partie. Je le revendique haut et fort.

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lolocro
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par lolocro » sam. 11 janv. 2020, 16:21
Bonjour,
N'étant plus engagé, je contacte aujourd'hui le service client pour obtenir une réduction. Bon contact, on me propose une réduction pendant un an sous condition de réengagement, j'accepte. Je reçois la confirmation de modification de contrat par mail, le réengagement apparaît mais pas la réduction.
Je rappelle le service client, on me dit que la modification ne peut pas apparaître maintenant, qu'elle figurera sous 48 heures. Quelqu'un a-t-il rencontré la même situation ? Je trouve que c'est limite malhonnête. Avez vous toujours eu les réductions annoncées au téléphone ? Merci.
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foot1
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par foot1 » sam. 11 janv. 2020, 16:34
lolocro a écrit : ↑sam. 11 janv. 2020, 16:21
Bonjour,
N'étant plus engagé, je contacte aujourd'hui le service client pour obtenir une réduction. Bon contact, on me propose une réduction pendant un an sous condition de réengagement, j'accepte. Je reçois la confirmation de modification de contrat par mail, le réengagement apparaît mais pas la réduction.
Je rappelle le service client, on me dit que la modification ne peut pas apparaître maintenant, qu'elle figurera sous 48 heures. Quelqu'un a-t-il rencontré la même situation ? Je trouve que c'est limite malhonnête. Avez vous toujours eu les réductions annoncées au téléphone ? Merci.
Bonjour
il y a deux ans j'ai pu faire modifier le contrat lors d'une négociation en instant…..mais l'année dernière ils ont refuser, juste la date de modification du contrat fut changer.
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Daniel92
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par Daniel92 » sam. 11 janv. 2020, 21:46
L'année dernière j'avais renégocié mon contrat, j'avais reçu un mail de SFR indiquant sans ambiguïté le prix que je paierais.
C'est un peu facile d'envoyer un contrat qui ne reprend pas le tarif négocié, comment faites-vous si l'interlocuteur ne tient pas parole?
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foot1
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par foot1 » sam. 11 janv. 2020, 22:02
Faite la demande au service concerné avec un peu de chance çà passe. .A vous de voir
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nc1701
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par nc1701 » sam. 11 janv. 2020, 22:53
Daniel92 a écrit : ↑sam. 11 janv. 2020, 21:46
C'est un peu facile d'envoyer un contrat qui ne reprend pas le tarif négocié, comment faites-vous si l'interlocuteur ne tient pas parole?
Sur le forum SFR, j'ai vu un membre d'honneur (les membres plus expérimentés) qui indique pour sa part demander systématiquement l'e-mail de confirmation PENDANT la conversation téléphonique en gardant son correspondant en ligne... Comme ça il lui est possible de le lire immédiatement s'il ne reproduit pas la promesse...
C'est finalement une bonne stratégie plutôt que d'attendre le fameux "oui je vous envoie ensuite un e-mail confirmant tout ça"... mais d'avoir une mauvaise surprise à la lecture ou pas de trace du tout.
à+
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foot1
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par foot1 » sam. 11 janv. 2020, 23:29
Juste pour information cela ne concerne pas le contrat internet.
Un petit hors sujet lors du transfert du mobile vers sfr, j'avais bien noir sur blanc le prix de l'abonnement avec l'avantage numericable à 4 euros sans engagement. Et bien figurez vous que soit disant ils avaient un problème de facturation et de ce faite n'avaient mit en place une réduction avec réengagement ce que j'ai refusé cette année et j'ai quitté sfr. Ils essayent de ruser par tous les moyens.
Mais j'ai mis un terme à mon contrat.
Bonne soirée