Bonjour,
Les canaux de communication pour les clients Numericable se sont grandement réduits ces derniers temps. Reste seulement l'espace client Numericable et le 3990.
Concernant l'espace client, savez-vous si le moniteur réseau est mis à jour ?
Celui que je vois actuellement évolue de temps à autre. Voici son état actuel:
Moniteur réseau Numericable
Moniteur réseau Numericable
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021
Re: Moniteur réseau Numericable
Moi cela fait des lustres que ce moniteur réseau m'affiche exactement comme toi que "tout est en panne"... (alors qu'en pratique tous les services marchent
)
Comme ça ils prennent pas de risques... mais bon c'est pas top...
à+

Comme ça ils prennent pas de risques... mais bon c'est pas top...
à+
LaBox 4K Numericable
- Thomas45
Bien vu.
Chez moi aussi, il est indiqué des erreurs et problèmes alors que mes services fonctionnent correctement (sauf la qualité des flux d'images qui laisse franchement à désirer sur nombre de chaînes comme évoqué par ailleurs sur ce même site). Comprenne qui pourra. 
Bon mercredi les amis,

Bon mercredi les amis,

Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Le service clients n'est actualisé ces dernières années que par les nouvelles... factures !
La partie "matériel" fonctionne et s'actualise aussi.
La partie "tchat" fonctionne, mais franchement, les contacts par ce biais sont juste useless, vu l'incompétence générale.
Pour le reste, c'est laissé à l'abandon au format début de la décennie
Autant dire que c'est moche donc et qu'à mon avis, il n'y aura plus jamais la moindre mise à jour sur ce site.
La partie "matériel" fonctionne et s'actualise aussi.
La partie "tchat" fonctionne, mais franchement, les contacts par ce biais sont juste useless, vu l'incompétence générale.
Pour le reste, c'est laissé à l'abandon au format début de la décennie

Autant dire que c'est moche donc et qu'à mon avis, il n'y aura plus jamais la moindre mise à jour sur ce site.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
- Nico!
- Team GC