Les temps sont durs avec le service fidélisation...

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angelio65
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Re: Les temps sont durs avec le service fidélisation...

Message par angelio65 » mer. 17 juil. 2019, 10:36

Bonjour.

Oui justement, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas une alerte dans leur service quand il y a une facture incohérente. Mais comme d'habitude ils ne savent rien.
Ils me disent qu'il faut faire opposition sur le prochain prélèvement. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il en faut un mois pour régulariser cette facture alors qu'il y en a pour 10 minutes.
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rameurpl
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Re: Les temps sont durs avec le service fidélisation...

Message par rameurpl » mer. 17 juil. 2019, 14:50

Bonjour angelio65.

Tu n'as pas le détail de ta facture sur ce hors forfait inhabituel ?

Bien sûr le service clients de SFR est toujours à la ramasse.
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angelio65
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Re: Les temps sont durs avec le service fidélisation...

Message par angelio65 » mer. 17 juil. 2019, 15:23

Bonjour. Bien sûr que j'ai le détail de ma facture. Ce sont deux résiliation anticipées sur le même mois avec deux dates différentes. Du grand n'importe quoi 😤😤😤
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angelio65
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Re: Les temps sont durs avec le service fidélisation...

Message par angelio65 » mer. 17 juil. 2019, 17:42

C'est bête, j'aurais dû appuyer plusieurs fois sur ce bouton ça m'aurait fait 8000 € ou peut-être 10000 € de frais de résiliation. Je suis bête...
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langgera
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Re: Les temps sont durs avec le service fidélisation...

Message par langgera » jeu. 18 juil. 2019, 08:54

Bonjour,j'ai eu le méme souci, sur ma dernière facture il m' ont compté des pénalltés d'engagement d'un montant 82.32 EUROS.Le service clients m'ont dit qu'il s'agit d'un Bug informatique en date du 14 juin, mon remboursement et toujours en cours.J ai été remboursé des pénalités ,mais le mois de juillet aucune facture,le service clients toujours incompétent ne sait pas pourquoi, il ne voit ma facture pour le mois de juillet.En espérant qu'il ne me coupe pas ma ligne.
Modifié en dernier par langgera le ven. 09 août 2019, 08:23, modifié 1 fois.
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angelio65
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Re: Les temps sont durs avec le service fidélisation...

Message par angelio65 » jeu. 18 juil. 2019, 08:58

Bonjour
Oui apparemment je ne suis pas le seul.
j'ai bloqué sur mon compte de la banque tout ce qui est prélèvement de SFR par sécurité. Si jamais il y a une facture, je lèverai la limitation.
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BOSS011
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Re: Les temps sont durs avec le service fidélisation...

Message par BOSS011 » mer. 24 juil. 2019, 10:48

Bonjour,

J'ai contacté le service fidélisation de NC pour demander s'il était possible de remplacer mes 2 HdBox par 2 LaBox V2.
On m'y a répondu que c'était techniquement impossible, et que je devrais toujours rester avec une HdBox comme second décodeur, et que si elle fonctionnait mal, elle serait remplacée par une autre HdBox; j'ai indiqué qu'apparemment les nouvelles HdBox ne fonctionnaient plus avec Canal+; on m'a répondu que c'était faux.
J'ai l'impression que je suis tombée sur la stagiaire d'été, non ?

jacques0805
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Re: Les temps sont durs avec le service fidélisation...

Message par jacques0805 » mer. 24 juil. 2019, 15:29

Bonjour,
Non je ne pense pas que le "stagiaire" ai tout faux.
Mais il n'a peut être pas saisi la subtilité des offres Canal sur les HD BOX par rapport aux Box.
Selon cette info donnée sur le forum de Canal en Mars :
https://assistance.canal.fr/questions/1 ... umericable
"Tous les décodeurs câble sont-ils concernés ?
Les offres CANAL sont disponibles sur les décodeurs câble (réseau SFR/Numéricable) dont le numéro de carte commence par 38 / 115 / 116.

Note : les décodeurs HD Box ne permettent pas d'accéder à l'ensemble des chaînes des offres CANAL. Si vous détenez un décodeur HD Box, nous vous invitons à contacter votre fournisseur d'accès pour demander un nouveau décodeur compatible
."
Donc normalement, comme ça a toujours été les 6 chaines Canal sont bien diffusées sur les HDBOX, c'est les chaines ex Canal SAT qui ne peuvent pas l’être .
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
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BOSS011
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Re: Les temps sont durs avec le service fidélisation...

Message par BOSS011 » mer. 24 juil. 2019, 16:05

Bonjour,

Des personnes qui avaient changé récemment de HdBox avaient écrit sur GC (je ne sais plus où)que les nouvelles HdBox ne permettaient plus du tout de recevoir Canal+, c'est-à-dire qu'elles ne pouvaient plus recevoir les 6 chaînes Canal+ de base; le service client leur avait confirmé qu'elles devaient passer à LaBox.
Des personnes ayant changé récemment de HdBox peuvent-elles confirmer ou infirmer cela ?

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