Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Tryiit
- Messages : 5
- Enregistré le : ven. 02 févr. 2007, 00:05
Message
par Tryiit » ven. 02 févr. 2007, 00:12
Bonjour à tous,
Je viens de m'abonner à noos (j'ai fait une bêtise?

), et j'ai lu attentivement la procédure d'installation.
J'ai bien vu que je devais connaître mon numéro client pour activer mon compte (et accéssoirement aller sur le net

)
Seulement voilà, en agence l'hotesse d'acceuil n'a pas noté mon numéro client sur mon contrat (ça commence bien!!! :? :?

:? :? ). D'où ma question!!!
Comment je peux obtenir mon numéro de client, sans aller à l'agence (ça fait loin...) et surtout sans appeler cette hotline si bien considérée de tous

.
Je pensais peut être à un service ou une page sur la TV (ça c'est bon, j'ai les codes pour me connecter).
Please help!
Merci d'avance :)
-
nAhu
- Messages : 292
- Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13
Message
par nAhu » ven. 02 févr. 2007, 10:31
C'est aussi le numero de contrat me semble-t-il :)
n`Ahu
-
Tryiit
- Messages : 5
- Enregistré le : ven. 02 févr. 2007, 00:05
Message
par Tryiit » ven. 02 févr. 2007, 15:48
Merci pour l'info, mais c'est justement ce numéro de contrat que l'hotesse ne m'a pas noté
:?