Selfcare HS ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » lun. 29 janv. 2007, 21:19

pas de changements, finalement, pour les abonnés Noos, moi en tous cas :
simplement l'accès à ma dernière facture (196 euros, une paille) et rien de plus.
supère.
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » lun. 29 janv. 2007, 21:33

Finalement, le nouvel espace client, c'est moins bien pour le même prix, ils ont tout compris chez Noos :D

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » lun. 29 janv. 2007, 21:38

Pour les numericablés, comme moi, une "nouveauté" dans l'espace clients : la possibilité de payer en ligne les factures (un truc qu'on a jamais eu contrairement aux ex-Noos)... Et là, surprise, pour rire, on peut lire cette phrase (j'invente rien) :

<i>"Cette page vous permet de régler tout ou partie de votre facture Numéricable. Le paiement est sécurisé, <b>blah blabla...</b>"</i>

Oui, la sécurité compte beaucoup chez Numericable comme vous pouvez le voir. Ca fait penser à un truc pas fini et ça donne absolument pas envie de l'utiliser ! :D :D

Sinon, toujours aucune possibilité de modifier l'abonnement en ligne (d'ailleurs mon type d'abonnement TV ou net n'est même plus indiqué... vive les "mises à jour sauvages" ;) )
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » mar. 30 janv. 2007, 13:47

salut à toutes et tous

par le plus grand des hasards, personne n'a eu d'infos sur la réouverture complète du selfcare Noos, sur lequel on ne trouve pour l'instant que les (sur)factures?
pas envie de les appeler...

a moins qu'il ne réouvre jamais, mais je ne crois pas.

j'ai lu 1er février sur un autre forum, mais je ne sais pas d'où l'auteur tirait son info...

a+
tom
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

JP94
Messages : 84
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 16:45
Localisation : Numéricable Sipperec BB H Ivry sur Seine

Message par JP94 » mar. 30 janv. 2007, 17:56

Bonjour, abonnés Noos allons nous pouvoir règler nos factures de février par CB depuis l'espace Client ?

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » mer. 31 janv. 2007, 14:34

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte, j'ai un message :

Attention :
Suite à un incident technique, ce service est momentanément indisponible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer ultérieurement.

Peut être du nouveau.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 31 janv. 2007, 14:36

Re,
Pareil !
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 31 janv. 2007, 14:37

idem
Image

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » mer. 31 janv. 2007, 17:40

Alm92 a écrit :Chez moi ca persiste , je suis redirigé sur la page mon compte des abonnés numéricable, je le vois en haut, il est écrit Numéricable Noos. Et si a partir de cette page je clique sur "accueil" on me renvoit sur www.numéricable.fr. C'est normal que je n'accède pas à mon compte étant donné que je ne figure pas dans la base de données des clients numéricables. Mais c'est bizare.
Ça devient ubuesque !!!

Abonné NC, je vis exactement l'inverse de ce que tu décris ci-dessus :
tu pars de noos.fr pour arriver sur des pages en numericable.fr
Je pars de numericable.fr pour atterrir systématiquement sur du noos.fr…
Vas comprendre :?:

Waterfront
--

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 31 janv. 2007, 18:17

Re,
Des nouvelles du front !
Je viens d'appeler (22 minutes d'attente quand même !) Explication :
Migration des serveurs, perturbations prévues pour toute la semaine !
A ma question : pourquoi cela n'est pas annoncé sur le site ? Réponse : ce n'est pas mon problème, il faut appeler le service commercial ou écrire !
Pour la facturation de février, je vous retrouve sur le fil en cours !
A+
Image

Répondre