Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
- Thomas45
Effectivement, c'est du n'importe quoi car mezzo et mezzo live HD font bien partie intégrante du Pass Découverte. Mais bon, apparemment, «l'année du client» qu'ils disaient, ne sera pas encore celle-ci 2018. Dommage. Bon courage pour avoir ton droit en attendant. Bonne journée tout le monde,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
merci ça risque d’être une dure bataille car a moins d'avoir la chance de tomber sur une des rares personnes compétentes et surtout ayant des pouvoirs effectifs je vais encore me faire balader pendant des heures.Cela m’est déjà arrivé de tomber sur la bonne personne' après une heure passéeThomas45 a écrit :Effectivement, c'est du n'importe quoi car mezzo et mezzo live HD font bien partie intégrante du Pass Découverte. Mais bon, apparemment, «l'année du client» qu'ils disaient, ne sera pas encore celle-ci 2018. Dommage. Bon courage pour avoir ton droit en attendant. Bonne journée tout le monde,
au téléphone,et mon problème de fichier de config apparemment "insoluble" a été réglé en moins de 3mn , malheureusement au début du mois suivant après un des innombrables bugs habituels, mon beau fichier 1000/60 est revenu a son état initial 200/20..J'essaie encore de croire au miracle mais ma foi déjà peu vivace s'étiole de jour en jour...
alain fontana
Numericable résilié migré SFR
Box 4K
Numericable résilié migré SFR
Box 4K
Bonjour,
Y en a-t-il parmi vous qui ont réussi à négocier récemment l'option RMC sport à 5€/mois ou même gratuite ? Parce que 9€/mois ça fait cher quand on a déjà les anciennes chaines SFR Sport (rebaptisées RMC Sport Access) comprises dans l'abonnement...
Si j'avais su, j'aurais souscrit lorsqu'elle était encore à 5€/mois... Après si ça se trouve, ils la reproposeront en promo dans quelques semaines ou quelques mois.
Y en a-t-il parmi vous qui ont réussi à négocier récemment l'option RMC sport à 5€/mois ou même gratuite ? Parce que 9€/mois ça fait cher quand on a déjà les anciennes chaines SFR Sport (rebaptisées RMC Sport Access) comprises dans l'abonnement...
Si j'avais su, j'aurais souscrit lorsqu'elle était encore à 5€/mois... Après si ça se trouve, ils la reproposeront en promo dans quelques semaines ou quelques mois.
Oui, contre réengagement. Voir mon message sur le topic RMC les tarifs.Ricky a écrit :Bonjour,
Et en respect pour ceux qui ont déjà RMC sport access "ex SFR sport" dans leur offre (et incluant déjà la Premier League anglaise et ses droits pharaoniques), est-il bien respectueux de leur proposer de payer "plein pot" à 9 euros comme s'ils n'avaient rien dans leur offre qu'ils payent déjà ?fricero a écrit :4 - ça ne sera jamais reproposé en respect de ceux qui paient 9 €
Respectueusement, ceux-là mériteraient le prix intermédiaire de 5 euros pour passer de RMC sport access à RMC sport (complet) qui a été proposé très peu de temps fin juin.
à+
LaBox 4K Numericable
- luciani
Bonjours existenv,
Pour cela c'est très simple , comme tu est en fin d'engagement tu résilie par lettre recommandée avec AR . Une fois reçu ta lettre SFR te rappelle dans la foulée à et à toi de jouer pour renouveler ton abonnement en payant moins cher ( n'oublie pas que tu a 10 jours pour te retourner et annuler ta résiliation ) . Alors négocie bien , ne lâche rien .
gerard
Pour cela c'est très simple , comme tu est en fin d'engagement tu résilie par lettre recommandée avec AR . Une fois reçu ta lettre SFR te rappelle dans la foulée à et à toi de jouer pour renouveler ton abonnement en payant moins cher ( n'oublie pas que tu a 10 jours pour te retourner et annuler ta résiliation ) . Alors négocie bien , ne lâche rien .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).