Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
oxi29
- Messages : 583
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14
Message
par oxi29 » ven. 11 mai 2018, 19:51
angelio65 a écrit :Bonsoir J'ai essayé avec la télécommande de la box 4K. C'est pareil. J'avais récupéré également une autre télécommande identiques. C'est pareil. Quand je me mets en radio fréquence plus rien à faire.
alors c'est le décodeur lui même , si même en une réinitialisation total du décodeur ne résout pas le problème un changement de matériel sera nécessaire .
il y a la procédure de remise a zero tu as essayez ?
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9v ... -p/1810974
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures
-
angelio65
- Messages : 1061
- Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
- Localisation : St Symphorien BBH
Message
par angelio65 » ven. 11 mai 2018, 21:11
Merci pour toutes ces infos. Je viens de faire la manipulation. Quand j'appuie sur 7 et 9 elle se met bien en radiofréquence mais ensuite impossible d'appuyer sur la télécommande elle est complètement bloquée....
Bon j'appellerai le service technique dans la semaine.
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
-
Donk
- Messages : 286
- Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
- Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace
Message
par Donk » sam. 12 mai 2018, 10:55
As-tu fait une synchronisation entre le décodeur et la télécommande?
-
angelio65
- Messages : 1061
- Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
- Localisation : St Symphorien BBH
Message
par angelio65 » sam. 12 mai 2018, 11:11
Bonjour. Oui j'ai tout essayé. Dès que j'appuie sur les touches 7 + 9 la synchronisation se fait très bien et c'est par la suite que la télécommande se bloque. Je suis obligé d'appuyer sur 4 et 6 pour passer en infrarouge.
Le boîtier refuse la radiofréquence. J'ai même essayé avec la télécommande de la box 4K c'est pareil
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
-
rodgeur87
Message
par rodgeur87 » sam. 12 mai 2018, 13:07
angelio65 a écrit :Bonjour. Oui j'ai tout essayé. Dès que j'appuie sur les touches 7 + 9 la synchronisation se fait très bien et c'est par la suite que la télécommande se bloque. Je suis obligé d'appuyer sur 4 et 6 pour passer en infrarouge.
Le boîtier refuse la radiofréquence. J'ai même essayé avec la télécommande de la box 4K c'est pareil
Tu penseras à regarder tes MP...
-
angelio65
- Messages : 1061
- Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
- Localisation : St Symphorien BBH
Message
par angelio65 » sam. 12 mai 2018, 13:44
Répondu rodgeur ☺
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR