Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
En passant par Yahoo!, vous pouvez aussi trouver ce lien :
https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... liate.aspx
Il vous permet d'accéder au bouton «faîtes-vous appeler gratuitement». La page n'est PLUS accessible manuellement depuis son espace client, mais est en fait toujours disponible de manière cachée. Il suffit donc juste de savoir comment faire pour l'afficher...
Le lien précis que je vous colle depuis Yahoo! est celui-ci :
https://r.search.yahoo.com/_ylt=AwrJQ5p ... 3M78zhesU-
Cela vous permet de joindre au plus vite la cellule fidélisation. Si cela peut vous être utile aux uns et aux autres, alors tant mieux.
Bon dimanche,
https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... liate.aspx
Il vous permet d'accéder au bouton «faîtes-vous appeler gratuitement». La page n'est PLUS accessible manuellement depuis son espace client, mais est en fait toujours disponible de manière cachée. Il suffit donc juste de savoir comment faire pour l'afficher...
Le lien précis que je vous colle depuis Yahoo! est celui-ci :
https://r.search.yahoo.com/_ylt=AwrJQ5p ... 3M78zhesU-
Cela vous permet de joindre au plus vite la cellule fidélisation. Si cela peut vous être utile aux uns et aux autres, alors tant mieux.
Bon dimanche,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
À ceci près qu'en cliquant sur le bouton proposant de se faire rappeler, on tombe sur le service fidélisation, et on peut négocier tranquillement. Je l'ai fait en avril de l'année dernière et ça a plutôt bien marché puisque j'ai obtenu 13€ de réduction mensuelle pendant un an et mon Bouquet Allemand offert pendant la même durée d'un an. 

Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
- phoenixpark
- Messages : 89
- Enregistré le : dim. 02 juin 2013, 22:45
Hello,Thomas45 a écrit :À ceci près qu'en cliquant sur le bouton proposant de se faire rappeler, on tombe sur le service fidélisation, et on peut négocier tranquillement. Je l'ai fait en avril de l'année dernière et ça a plutôt bien marché puisque j'ai obtenu 13€ de réduction mensuelle pendant un an et mon Bouquet Allemand offert pendant la même durée d'un an.
Pour information, chez SFR c'est le même fonctionnement... hier, à quelques jours de la fin de mon engagement, j'ai appelé le 1023 et j'ai suivi le cheminement menant à une résiliation.
Résultat, je suis tombé sur le service FIDELISATION (logique... ;)) a qui j'ai expliqué que j'arrivais au bout de mes réductions et qu'au tarif plein, je souhaitais résilier : résultat - 13€ par mois pendant 12 mois sur mon abonnement.
A plus,
PhX
@Thomas45, ton lien n'est plus valable, possible que tu le remettes ?
[edit]non, c'est bon, merci :D [/edit]
[edit2]En fait, le bouton dans mon espace client ne fonctionne pas...[/edit2]
[edit]non, c'est bon, merci :D [/edit]
[edit2]En fait, le bouton dans mon espace client ne fonctionne pas...[/edit2]
Modifié en dernier par Iceman088 le mer. 28 mars 2018, 19:56, modifié 1 fois.
Box 4K SFR THD Power (coax)
-
- Messages : 146
- Enregistré le : jeu. 22 mai 2014, 09:07
- Localisation : FTTLA RED à Saint Didier au Mont d'Or (69)