Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Richiemac
- Messages : 775
- Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
- Localisation : SFR Metz
Message
par Richiemac » dim. 19 nov. 2017, 14:19
Les pages web incidents réseau fixe SFR et incidents réseau mobile SFR semblent ne plus exister. On arrive systématiquement sur la page d'accueil de l'assistance SFR... rien de plus.
Dommage, c'était tout de même intéressant de vérifier s'il y avait un problème sur le secteur....

SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
-
Gascogne
- Messages : 275
- Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42
Message
par Gascogne » dim. 19 nov. 2017, 15:15
Ces pages "incident réseau" sont-elles vraiment actualisées quand elles existent ? C'est souvent "décalé" par rapport à la réalité !
Il y a, actuellement, de nombreux dysfonctionnements dans le fonctionnement des pages relatives aux espaces "clients".
Rappelons que celles dévolues aux clients NC souffrent depuis 5 jours de graves dysfonctionnements, avec impossibilité souvent de charger les page !
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
-
Richiemac
- Messages : 775
- Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
- Localisation : SFR Metz
Message
par Richiemac » dim. 19 nov. 2017, 15:42
Ce n'était pas mon sujet.
Je parlais des pages web incidents réseau sur le site SFR, pas le site NC.
(Pour rester hors sujet, aucun souci en ce qui concerne les espaces clients SFR).
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
-
Gascogne
- Messages : 275
- Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42
Message
par Gascogne » dim. 19 nov. 2017, 17:55
La réponse était : ces pages étaient-elles vraiment actualisées et en prise avec la réalité, lorsqu'elles étaient présentes ?
Elles ont disparu constatez-vous.
Est-ce le cas aussi sur la version Android de ce même espace client ?
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
-
Richiemac
- Messages : 775
- Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
- Localisation : SFR Metz
Message
par Richiemac » lun. 20 nov. 2017, 19:55
Gascogne a écrit :ces pages étaient-elles vraiment actualisées et en prise avec la réalité, lorsqu'elles étaient présentes ?
Oui, c'était le cas.
Gascogne a écrit : ont disparu constatez-vous.
Est-ce le cas aussi sur la version Android de ce même espace
Ce n'était pas dans l'espace client, il s'agissait de deux pages web : Sur la page d'accueil du site web SFR (
https://www.sfr.fr/) tout en bas, à la rubrique "Assistance", il y avait deux liens intitulés "L'état du réseau fixe" et "l'Etat du réseau mobile".
Ces liens ont été supprimés.
Quand on va sur cette page :
https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tab ... cueil.html
On retrouve encore le lien "Consulter les incidents réseau mobile"... mais la page n'existe plus, on revient sur la page d'accueil de l'assistance.
Sur cette page d'accueil de l'assistance, quand on clique sur "Le réseau fixe SFR" rien ne se passe non plus d'ailleurs.
Visiblement SFR ne souhaite plus communiquer sur ses réseaux fixe et mobile
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
-
Kal-L
- Messages : 520
- Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
- Localisation : SSY Rhône
-
Contact :
Message
par Kal-L » lun. 20 nov. 2017, 21:03
C'est dommage, cela évitait d'appeler le 1023 si on était en panne. Un coup d'oeil indiquait que notre zone avait un problème et on patientait.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).