rhaas a écrit :Je suis en power et je payais 48,99 par mois avec bein sport pendant un an. Tenté par l'offre de sfr, avec l'idée de passer en nouveau client pour prendre le power sport, j'ai eu enfin le service fidélisation. Je suis tombé sur une personne compétente, qui savait exactement ce que j'avais. Elle m'a proposé d'abord 39,99 pour garder la même offre avec changement de box (v1 à v2) et location de box gratuite. J'ai demandé encore un geste et obtenu encore 5 euros de moins. Du coup, 34,99 pour le power avec bein sport pendant un an et peut être aussi le pass ciné (on en avait discuté). Assez content :)
Salut.
Ne te réjouis pas trop vite... Attends les prochaines factures
J'ai renégocié exactement le même contrat que toi pour mes parents début aout (Power avec Bein pour 34,90 euros au lieu de 57,90 euros) avec le service Fidélisation, l'engagement étant terminé.
Belles paroles du conseiller clientèle, "bla bla bla, je vous envoie un avenant au contrat, bla bla bla... Pas le peine de passer chez SFR, cela vous coutera beaucoup plus cher... Je vous offre Bein + location de LaBox + 1 remise supplémentaire en tant qu'ancien client..."
Bref ! Les factures de septembre sont arrivées et restent inchangées, un beau 57,90 euros prélevé il y a quelques jours... Fin d'engagement non reportée en aout 2018 sur les factures. RIEN !
Comme quoi, ce sont vraiment des guiches ! :?
Je les rappelle la semaine dernière...

oubli de leur part

Ben mince alors ! Il a fait quoi le conseiller clientèle du service Fidélisation en aout ? D'autant que la conversation est enregistrée... Et le tarif de 34,90 euros ? Ah ben non, il passe à 35,90 euros maintenant !
A ce jour toujours pas d'avenant précisant le nouveau montant de l'abonnement. Une surprise tous les mois avec Numericable ! :?